“Efficace. ”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 20 mars 2014 par mobile

Jamais déçu. Pub efficace. Bon simple frais et beaucoup de chose son maison.
Personnel sympas.
En une 50 enes de passage jamais déçu.
La viande a toujours été de bonne qualité et toujours une cuisson parfaite.

Avis publié : 18 mars 2014

nous nous sommes arrêtés dans ce pub sur le chemin de paris après avoir lu les commentaire sur tripadvisor; quelle déception ça n'a rien avoir avec un pub c'est un bistro avec un décor vieillot. je m'attendais a trouver un fish and chips sur la carte rien nada
la viande ressemblait a de la semelle, plus de frites le cuisinier nettoyait la friteuse, ils nous ont proposé des pommes de terre sarladaise , je crois qu'il ne savent pas ce que veut dire pommes de terre sarladaise c’était plutôt des cubes de pdt sautées dans l'huile avec de l'ail.
nous avons fait l'impasse sur le dessert après avoir goûtés les plats.
à eviter

Avis publié : 7 mars 2014 par mobile

Un croque-madame frite très bon et garni avec un coca pour 10€, une serveuse charmante, Que demande le peuple ?

Avis publié : 16 février 2014

Nous y déjeunons souvent le midi. Bon rapport qualité prix, service rapide et efficace.
Un peu bruyant et les uns sur les autres, mais conviviale.

Avis publié : 11 février 2014

Un rapport qualité/prix super!! Des produits frais et de qualité!! Personnellement je suis une adepte du leur carpaccio...
Service parfois un peu long, surtout les soirs d'affluence (diffusion sport et week end)

Les voyageurs ayant consulté London Pub ont aussi consulté

Vous connaissez London Pub ?