“Une bonne brasserie”

Options : Ouvert tard, Réservations
Montfaucon, France
“Une bonne brasserie”
Avis écrit le 19 août 2014

La clientèle est plutôt jeune, ce qui donne une atmosphère bruyante mais sympa, et elle n'est pas que jeune. Les plats sont copieux, d'un bon rapport qualité prix, le service plutôt rapide. Une bonne adresse avec, notamment, une superbe entrecôte.

• Visité en août 2014

Évreux, France
“BONNE TABLE”
Avis écrit le 18 août 2014

brasserie simple carte très étoffée personnel dynamique et efficace un très bon rapport qualité prix

• Visité en août 2014
“Sans plus”
Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

Bon accueil,
Le service est fait par différentes personnes.

Côté assiette,
Salade normande : manque de fraicheur des feuilles de salades, grosse quantité et aucun effort de présentation.

Rouen, Haute-Normandie, France
“Lamentable !!!”
Avis écrit le 13 août 2014

De passage dans cette brasserie qui paraissait sympathique, je me suis retrouvé dans un décor désuet, un brouhaha innommable. Le service et la cuisine sont calamiteux. Ce qui ressemble au patron ou responsable ne pense qu'à son tiroir caisse. Temps pour être servi interminable mais en même temps comme ce n'est pas bon on n'est pas pressé d'être servi. Je ne recommande absolument pas cet établissement qui ferait bien de revoir sa copie.

• Visité en juillet 2014
“Sans plus”
Avis écrit le 12 août 2014 par mobile

Très bon accueil, cuisine sans plus, j'ai pris le pavé de boeuf London(façon tournedos rossini) dommage pour le foie gras qui n'était pas de bonne qualité, c'était plutôt de la mousse de foie gras(beurk)

Les voyageurs ayant consulté London Pub ont aussi consulté

Vous connaissez London Pub ?