“Open on Sunday”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 25 août 2014

Un Dimanche midi lors d'un retour vers Paris.
La ville est déserte, pas une âme qui vive, le silence règne,
mais où donc se poser pour manger un p'tit quelque chose. ?
Mon GPS perd la boule tant les sens interdits sont nombreux.
Enfin ... Ouf ! Nous découvrons le London Pub !
Quelques clients en terrasse. Acceuil commercial bien sympathique.
Prise de commande rapide, Service rapide. Plats corrects
(même si les frites sont tristounettes) pour des prix
qui le sont aussi.(corrects !!)
Je recommande en note finale l'île flottante (maison)
Yes Sir ... home maid.
Les toilettes sont impeccables

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour London Pub
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 août 2014

La clientèle est plutôt jeune, ce qui donne une atmosphère bruyante mais sympa, et elle n'est pas que jeune. Les plats sont copieux, d'un bon rapport qualité prix, le service plutôt rapide. Une bonne adresse avec, notamment, une superbe entrecôte.

Avis publié: 18 août 2014

brasserie simple carte très étoffée personnel dynamique et efficace un très bon rapport qualité prix

Avis publié: 17 août 2014 par mobile

Bon accueil,
Le service est fait par différentes personnes.

Côté assiette,
Salade normande : manque de fraicheur des feuilles de salades, grosse quantité et aucun effort de présentation.

Avis publié: 13 août 2014

De passage dans cette brasserie qui paraissait sympathique, je me suis retrouvé dans un décor désuet, un brouhaha innommable. Le service et la cuisine sont calamiteux. Ce qui ressemble au patron ou responsable ne pense qu'à son tiroir caisse. Temps pour être servi interminable mais en même temps comme ce n'est pas bon on n'est pas pressé d'être servi. Je ne recommande absolument pas cet établissement qui ferait bien de revoir sa copie.

Les voyageurs ayant consulté London Pub ont aussi consulté

Vous connaissez London Pub ?