“A refaire”

Options : Déjeuner, Réservations
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“A refaire”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 décembre 2013

Petit restaurant plein de charme! Cadre fort sympathique pour déjeuner en petit comité , tout un dégustant un repas agréablement bon et délicat ! Du 100% fait maison ... Quel bonheur de savourer cette cuisine ! Menu du jour diversifie!!!. Et que peut on dire du staf et du propriétaire , on se sent a la maison mais avéc un connaisseur de bon vin et avec une envie de faire découvrir sans forcer la main..., je recommande .

• Visité en décembre 2013

Évreux, France
“Convivialité dans une assiette chaleureuse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 décembre 2013 par mobile

Ce bistrot vaut le détour à la fois par l'accueil du patron éric qui sait toujours vous mettre en appétit par sa gouaille d'amoureux des terroirs et son épouse qui nous régale à chaque visite. Une assiette comme à la maison avec une touche de créativité. On se sent bien à la Cantonade.
À découvrir
Sophie et Pierre

Visité en décembre 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Dommage ...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 décembre 2013

Je mange de temps en temps dans cette brasserie fort sympathique, cadre agréable et simple que j'apprécie malgré la petitesse du lieu.

Mais dernièrement gros craquage du patron.
Il était en plein coup de feu, trop de pression peut-être ...
Toujours est-il qu'il m'a littéralement refusé un changement de plat avec un gros "NON" à travers la salle ...

Pas TERRIBLE pour du service clientèle ...
Il est revenu tout de même avec un sourire (commercial), mais le mal état fait ...

• Visité en juillet 2013
Normandie
“Brasserie "parisienne"”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 novembre 2013

La petitesse du lieu et les tables très rapprochées font penser à une petite brasserie parisienne. Décor chaleureux. Même quand on n'est pas fan de rugby, on trouve le côté bistrot charmant. Même entre filles, oui, c'est possible.
Mais attention, à midi, c'est vite plein : réserver si possible. On a failli ne pas avoir de place.
Dans l'assiette c'est très bien : on a pris le duo de tartes avec salade et frites (elles étaient très bonnes et aériennes) et en dessert le café gourmand (avec 4 mini accompagnements de qualité, fait maison) pour 13 euros. C'est un bon rapport rapport qualité prix. Le plat du jour + café gourmand est également à 13 euros. On est bien rassasiés.
Patron chaleureux (il vous serre volontiers la main) et cuisinière compétente. Serveuse un peu trop retenue peut-être.

• Visité en novembre 2013
“Que du bonheur!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 octobre 2013

Le bistrot de mes 20 ans je l ai retrouvé à la "Cantonade".

Enfin un petit noir delicieux, le thé à la carte et en prime le sourire du patron.
L ambiance sympatique du lieu vous invite à rester dejeuner, vous n etes pas deçu, produits du terroir, legumes frais, frites maisons preparés par une chaleureuse patronne qui affairée dans sa cuisine trouve le temps de venir s informer si le repas vous convient.
Vraiment a frequenter assidument pour des moments de convivialite et de bonheur!!! Toupa

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté A la cantonade ont aussi consulté

Vous connaissez A la cantonade ?