“Une petit coin de paradis a la Cantonade”
Avis sur A la cantonade

A la cantonade
Classé n° 16 sur 106 Restaurants à Évreux
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 10 décembre 2013

Je mange tout les jours dans cette brasserie très agréable. les plats servie son cuisiner par la patronne et chaque jours un nouveau menu composer de différente chose comme souris d'agneau, magret canard, gigot de 7 heures, Et ces petite tartes un vrai délice. ces une brasserie que je recommande Mr et Mme Canton son des personnes trés agréables et on se s'en tout de suite a la maison. merci a vous et bonne continuation. Pensez a réserver !!! Marie blanche

Avis publié : 10 décembre 2013

Petit restaurant plein de charme! Cadre fort sympathique pour déjeuner en petit comité , tout un dégustant un repas agréablement bon et délicat ! Du 100% fait maison ... Quel bonheur de savourer cette cuisine ! Menu du jour diversifie!!!. Et que peut on dire du staf et du propriétaire , on se sent a la maison mais avéc un connaisseur de bon vin et avec une envie de faire découvrir sans forcer la main..., je recommande .

Avis publié : 7 décembre 2013

Ce bistrot vaut le détour à la fois par l'accueil du patron éric qui sait toujours vous mettre en appétit par sa gouaille d'amoureux des terroirs et son épouse qui nous régale à chaque visite. Une assiette comme à la maison avec une touche de créativité. On se sent bien à la Cantonade.
À découvrir
Sophie et Pierre

Avis publié : 2 décembre 2013

Je mange de temps en temps dans cette brasserie fort sympathique, cadre agréable et simple que j'apprécie malgré la petitesse du lieu.

Mais dernièrement gros craquage du patron.
Il était en plein coup de feu, trop de pression peut-être ...
Toujours est-il qu'il m'a littéralement refusé un changement de plat avec un gros "NON" à travers la salle ...

Pas TERRIBLE pour du service clientèle ...
Il est revenu tout de même avec un sourire (commercial), mais le mal état fait ...

Avis publié : 29 novembre 2013

La petitesse du lieu et les tables très rapprochées font penser à une petite brasserie parisienne. Décor chaleureux. Même quand on n'est pas fan de rugby, on trouve le côté bistrot charmant. Même entre filles, oui, c'est possible.
Mais attention, à midi, c'est vite plein : réserver si possible. On a failli ne pas avoir de place.
Dans l'assiette c'est très bien : on a pris le duo de tartes avec salade et frites (elles étaient très bonnes et aériennes) et en dessert le café gourmand (avec 4 mini accompagnements de qualité, fait maison) pour 13 euros. C'est un bon rapport rapport qualité prix. Le plat du jour + café gourmand est également à 13 euros. On est bien rassasiés.
Patron chaleureux (il vous serre volontiers la main) et cuisinière compétente. Serveuse un peu trop retenue peut-être.

Les voyageurs ayant consulté A la cantonade ont aussi consulté

Vous connaissez A la cantonade ?