“Excellent bistrot !!”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 23 avril 2014

Déjà de nombreuses visites dans ce bistrot sans jamais y être déçut !!! Peu de choix (3entrées/3plats/3desserts) mais mieux vaux peu et bon que beaucoup et décevant.
De bon plats fait maison avec de produits frais !!!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour A la cantonade
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 8 février 2014

Si vous recherchez de la vraie cuisine française faite entièrement maison, c'est l'endroit qu'il vous faut. La cuisine très traditionnelle y est délicieuse. Les patrons très gentils offrent un accueil tres sympathique. Dommage que le restaurant soit si petit et froid malgré l'accueil chaleureux.

Avis publié: 7 février 2014

Bien entendu la cuisine y est savoureuse avec des produits de qualité et des plats authentiques mais ce n'est pas la seule qualité de ce restaurant à dimension familiale. En effet, dés qu'on rentre dans ce lieu, on s'y sent bien tant l'atmosphère y est chaleureuse et tant la décoration à l'image des anciens bistrots y est originale (le bar est tout simplement somptueux).L'accueil y est aussi agréable avec des patrons accessibles et bienveillants. A essayer de toute urgence!

Avis publié: 10 décembre 2013

Je mange tout les jours dans cette brasserie très agréable. les plats servie son cuisiner par la patronne et chaque jours un nouveau menu composer de différente chose comme souris d'agneau, magret canard, gigot de 7 heures, Et ces petite tartes un vrai délice. ces une brasserie que je recommande Mr et Mme Canton son des personnes trés agréables et on se s'en tout de suite a la maison. merci a vous et bonne continuation. Pensez a réserver !!! Marie blanche

Avis publié: 10 décembre 2013

Petit restaurant plein de charme! Cadre fort sympathique pour déjeuner en petit comité , tout un dégustant un repas agréablement bon et délicat ! Du 100% fait maison ... Quel bonheur de savourer cette cuisine ! Menu du jour diversifie!!!. Et que peut on dire du staf et du propriétaire , on se sent a la maison mais avéc un connaisseur de bon vin et avec une envie de faire découvrir sans forcer la main..., je recommande .

Les voyageurs ayant consulté A la cantonade ont aussi consulté

Vous connaissez A la cantonade ?