“Excellente cuisine familiale et convivialité” 5 sur 5 bulles

Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Réservations
Saint-Sebastien-de-Morsent, France
“Excellente cuisine familiale et convivialité”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014

J'aime me retrouver à La Cantonade petit bistrot restaurant comme il en existe plus beaucoup en France ! Convivialité et décor sympa qui sent bon le terroir et le rugby, très bon accueil des patrons et cuisine aux petits oignons comme le gigot de 7 heures un délice qui fond sous la langue, même les frites fraîches méritent le détour, en plus notre portefeuille ne souffre pas trop les prix sont plus que corrects pour cette qualité !
Enfin, j'adore ce resto !

• Visité en mai 2014

Reims, France
“très convivial”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2014

petit endroit très sympa. un décor de bistrot comme on les aime. Toujours du spectacle avec le patron et son bon humour et sa bonne humeur. la cuisine y est délicieuse et raffinée, les vins parfaits, (je recommande en dessert la brioche chaude).
Bref un endroit a aller les yeux fermés.

• Visité en mai 2014
    • 5 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Évreux, France
“Excellent bistrot !!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2014

Déjà de nombreuses visites dans ce bistrot sans jamais y être déçut !!! Peu de choix (3entrées/3plats/3desserts) mais mieux vaux peu et bon que beaucoup et décevant.
De bon plats fait maison avec de produits frais !!!

• Visité en mars 2014
    • 5 sur 5 bulles
“De la vraie bonne cuisine !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 février 2014 par mobile

Si vous recherchez de la vraie cuisine française faite entièrement maison, c'est l'endroit qu'il vous faut. La cuisine très traditionnelle y est délicieuse. Les patrons très gentils offrent un accueil tres sympathique. Dommage que le restaurant soit si petit et froid malgré l'accueil chaleureux.

Visité en février 2014
Montricoux, France
“"enfin un restaurant à échelle humaine"”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 février 2014

Bien entendu la cuisine y est savoureuse avec des produits de qualité et des plats authentiques mais ce n'est pas la seule qualité de ce restaurant à dimension familiale. En effet, dés qu'on rentre dans ce lieu, on s'y sent bien tant l'atmosphère y est chaleureuse et tant la décoration à l'image des anciens bistrots y est originale (le bar est tout simplement somptueux).L'accueil y est aussi agréable avec des patrons accessibles et bienveillants. A essayer de toute urgence!

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté A la cantonade ont aussi consulté

Vous connaissez A la cantonade ?