“Charmante soirée”

Le Beffroi
Classé n° 38 sur 106 Restaurants à Évreux
Cuisines : Française
Avis publié : 23 juin 2014

La fête de la musique nous aura permis de tester " le Beffroi " dans des circonstances difficiles , eu égard à l'affluence en ce soir particulier . Accueil sympathique, serveuse vive et à l'écoute , menu simple mais correcte à prix tout doux. L'essentiel était de passer une agréable soirée détente entre amis et " le Beffroi " y a contribué pour une large part .

Avis publié : 23 juin 2014

Très content de notre 1ère soirée au Beffroi depuis le changement de proprio. On a trouvé très sympa de manger des Moules frites pour la fête de la musique… Accueil très chaleureux, les serveurs étaient tous souriants. Le patron s'est plié en 4 pour nous installer dehors. En même temps nous étions 7 et il y avait du monde partout. Le repas était copieux et bon. Seul bémol, nous n'avons pas été servie par la jolie blonde :-). Nous avions lu des commentaires un peu critiques alors on hésitait a y aller. Mais on n'a pas eu trop le choix car il y avait du monde partout et on n'a été agréablement surpris. Nous y reviendrons. Merci pour votre accueil.

Avis publié : 12 juin 2014 par mobile

J'y ai mangé pour la première fois mardi avec une amie et nous avons trouvé la décoration très sympa (moderne). Je connaissais l'ancien beffroi et ça n'a rien a voir. Il y a pas mal de choix sur la carte et leur hamburgers sont bons. En plus les frites sont maisons et ça ça change... Le serveur qui nous a servi était très souriant. Rien a dire. Je le recommande sans souci..

Avis publié : 23 mai 2014

nouvelle decoration et quelle bonne cuisine allez y vous ne serez pas decu. tres a l ecoute de ses clients toujours un mot gentil

Avis publié : 21 mai 2014

c est nouveau , la deco est plus a la mode que belle; noire et violet !!!!!!
l'accueil quelconque.....
arrivé à 12H35, nous avons ete servi a 13H25 pour un hamburger et une escalope de dinde !!!
plein de serveurs qui cherchent les tables pour deposer les assiettes
la bouffe, c est le nom pour les plats servis sont moyens a tendance nul !
pour rigoler et indiquer le niveau de la brasserie, ils servent un hamburger ou le pain est remplacé par des paillasses de patates le tout servi .....avec des frites!!!!!
allez, un conseil, passez votre chemin !

Les voyageurs ayant consulté Le Beffroi ont aussi consulté

Vous connaissez Le Beffroi ?