Contrôle des avis
Avis écrit le 13 août 2017

Très bon accueil. Petit parking clos dans un environnement de zone.
Plan lavabo assez grand avec un miroir deux faces très pratique. Deux gobelets.
Environnement calme (week-end, vacances).
Petit-déjeuner correct avec en prime du beurre bio et du pain frais et chaud.
Sanitaires propres et en bon état.

Chambre avec moquette fort tachée.
Couvre lit avec un trou de cigarette.

En résumé, un établissement sans prétention, avec un bon accueil et qui gagnerait à faire disparaître d'urgence cette hideuse moquette.
Possible pour une nuit d'étape.

Date du séjour : août 2017
Avis écrit le 21 juin 2017

Nous sommes arrivés à 23h, nous étions prévenu que l'accueil se faisait jusqu'à 21h. Nous faisons du coup le règlement de la réservation via l'automate à l'entrée. Le ticket s'imprime avec le code d'entrée de la chambre. Une fois à la chambre le code ne fonctionne pas. Obligé d'appeler un numéro surtaxé (que ce soit dans les horaires d'accueil ou non), ce que nous trouvons scandaleux !
Une personne arrive et nous donne le bon code. Nous entrons enfin dans la chambre qui a une odeur de cigarette et le lit supérieur n'était pas fait. On peut ajouter que les douches et toilettes étaient négligés au niveau nettoyage. Appuyer sur le bouton de la douche toutes les 10 secondes, c'est en réalité très pénible. Nous avions déjà logé dans des formule 1 mais celui-ci était très négligé par les gérants.
On peut ajouter également que nous sommes descendu pour prendre un petit déjeuner 20 min avant la fin. Le jus d'orange était chaud, il n'y avait plus de pain ni viennoiserie.
Et le pompon, étant en voyage pro, il nous fallait une facture. On nous dit que la facture n'est pas possible après 9h du fait qu'on ait utilisé l'automate lors de notre arrivée.

Astuce pour la chambre : Essayer d'arriver avant 21h ;)
Date du séjour : juin 2017
Avis écrit le 24 mars 2017

Habitué aux F1 pour mes déplacements professionnels, ce F1 se distingue.
Accueil sympathique et souriant du gérant, environnement très calme, chambre et sanitaires propres avec distributeur de lotion nettoyante (unique dans cette chaine d’hôtel).
J'ai apprécié que la chambre ai été chauffé avant mon arrivée car il faisait très froid dehors.
Ca reste un F1 mais c'est confortable: je RECOMMANDE.

Date du séjour : novembre 2016
Avis écrit le 23 mars 2017 par mobile

De passage pour une nuit, mais plus jamais ! M'1voir fait payer ma chambre deux fois, oui oui 2 fois, une fois quand jai reserve sur internet et une fois arrivee sur place malgres les preuves de mail et du recapitulatif de mon compte en banque ! Chambre sale, moquette tache et lavabo sale,+++ Odeur noséabonde. Javais limpression detre dans le couloir où habite des migrants à l'annee et tres bruyants. Degat des eaux dans le couloir au niveau des douches. Pas de place pour prendre le petit dejeuner. + accueil pas tres agreable ! Une chose sure je ne retournerai pas la bas, je prefere payer 5€ de plus et aller ailleurs.

Date du séjour : mars 2017
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 2 juin 2016

Moi qui était réticente des hôtel f1. J'ai était agréablement surprise. Les chambres sont correcte et propre pour un prix modeste. Quand au personnel il est accueillant. Je recommande pour un court passage c top.

Date du séjour : mai 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple