“Une halte pittoresque” 4 5 étoiles

Détails de l'activité
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une halte pittoresque”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

Un peu d'histoire et de vestiges. Nous vous recommandons de visiter cette magnifique cathédrale qui nous avait été déjà commandée.

Visité en avril 2013

5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“evreux”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

une cathédrale tout juste rénovée avec une facade toute blanche ouaa quand a l'interieur tres beau. avec une petite ballade a faire dans les alentours

Visité en février 2013
27 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 40 votes utiles
“beau monument où l'on peut admirer des vitraux remarquables et un orgue moderne et original”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2013

l'orgue est merveilleux aussi bien esthétiquement que musicalement, certaines chapelles latérales sont un peu tristes et sombres

Visité en janvier 2013
EVREUX
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Quel beaute”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2012

faire le pourtour de la cathedrale avec patience en prenant son temps de faire la visite complete tout en ecoutant l ORGUE superbe ecoute de musique a voir et a revoir

Visité en décembre 2012
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“À visiter absolument”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

Outre le nouvel orgue, les vitraux, le chœur et la nef magnifiques il est nécessaire de visiter le chemin de croix de Dominique Penloup artiste contemporain, le tableau offert par le Père Paul Bigo représentant la crucifixion de Paul Kallos et le chemin de Pâques de Vincent Guiro provenant de Pont de l arche et à l initiative de Samuel Roullé. Entrée gratuite

Les voyageurs ayant consulté Cathédrale Notre-Dame d'Évreux ont aussi consulté

Vous connaissez Cathédrale Notre-Dame d'Évreux ? Partagez vos expériences !