“Pas déçu !” 4 5 étoiles

Cote Terre & Mer
Classé n° 6 sur 92 Restaurants à Évreux
Cuisines : Méditerranéenne
Conseillé pour : Groupes, Familles avec enfants, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Réservations, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Évreux, France
“Pas déçu !”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Après plus de deux ans, Nous étions impatients de goûter à la cuisine de 'Côté Terre et Mer', et nous y avons retrouvé ce que nous aimions à la Croix d'Or ! Les assiettes de fruits de mer (entrée dès le menu à 15,50€) sont toujours aussi bien servies (diversité, qualité, fraîcheur, et ... quantité), et le tartare de boeuf était à la hauteur, et les frites maison sont toujours aussi fondantes ! Les desserts, qui, à mon avis étaient le point à revoir de la Croix d'Or, sont bien meilleurs ! Ainsi, plus de réel point faible !
Le service est agréable et souriant, et efficace !
Les prix sont tout à fait corrects pour la qualité des produits et la quantité dans nos assiettes.

Nous y retournerons, c'est certain, pour continuer à redécouvrir ce restaurant !!

Évreux, France
“1er et dernier essai!”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Deception!les serveurs ne connaissent pas les n' de tables, ils se trompent dans les plats des tables, apportent le vin avant l'apéritif!,ils courent partout, stressant! Aucun respect de l'ordre d'arrivée!Le rapport qualité-prix. du menu à 25 n'est pas géniale! Et prévoir sa soirée pour dîner car plus d'une heure pour avoir une entrée ( salade de st jacques avec 2 st jacques dans l'assiette!) Et autant pour le plat principal (poissons sans goût noyés dans la sauce épicée!). Déçu, rien avoir avec la Croix d'or que ce soit qualité-prix,ambiance,organisation! Bravo aux serveurs qui sont en nage -chemise trempée!les escaliers doivent être douleureux en fin de service!

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Côté terre & mer”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014 par mobile

Beau décore service un peu long mais des produits frais et c'est très bon ! Le service est plutôt bien

“Très bien !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Ambiance très agréable , de belles assiettes tant en quantité qu'en qualité ... Nous sommes heureux de ce retour .... Nous reviendront très rapidement

Evreux
“Très bon accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014 par mobile

Toujours aussi bon, bonne carte, tarifs raisonnables, produits de bonne qualité, très bon service, rien à redire.

Les voyageurs ayant consulté Cote Terre & Mer ont aussi consulté

Vous connaissez Cote Terre & Mer ? Partagez vos expériences !