“repas agréable”
Avis sur Cote Terre & Mer

Cote Terre & Mer
Classé n° 8 sur 98 Restaurants à Évreux
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Enfants, Familles avec enfants, Café-concert
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Evreux
“repas agréable”
Avis écrit le 29 mai 2014

Nous y étions dès la réouverture, beaucoup de monde et malgré tout, tout s'est bien passé, le service efficace et tout ce qu'on a dégusté était d'excellente qualité.

A recommander

Nouveau cadre très moderne. Cuisine toujours fraiche.

• Visité en mars 2014

Rouen, France
“2 ans d'attente pour ça !!!!!!!”
Avis écrit le 28 mai 2014

Nous étions des habitués du restaurant la croix d'or nous venions une fois par mois.
Nous attentions cette réouverture avec impatiente pour de nouveau nous régaler mais quelle déception. Nous sommes venus en famille 2 fois depuis l'ouverture samedi soir et dimanche midi c'est sure il y avait beaucoup de monde.
lors de notre 1er diner fin mars nous avions mis ce désordre organisé sur le compte de ma mise en route.Mais voilà lors de notre 2 visite cela ne s'est pas arrangé.
La nouvelle décoration est vraiment sympa et contemporaine.
les nouveaux menus vous paraissent alléchants au premier abord mais une fois approfondi on s'aperçoit que les plats sont redondants d'un menu à l'autre. Une carte des vins impressionnant mais le serveur malheureusement ne peut vous conseiller.
Le service s'effectue dans une cacophonie sans mesure, ça cavale de partout; nous pouvons reconnaitre parmi le personnel 2 ou 3 serveur de l'ancienne équipe.
le nouveau gérant FARGEOT affiche dans la presse locale qu'i a travaillé chez des étoilés mais on ne retrouve pas l'esprit dans l'assiette, les plats ne sont pas gouteux, rien n'évoque nos sens; la cuisine est basique et surfaite. même si le prix est raisonnable.
Nos plats de poissons baignaient dans une sauce au beurre crépitante encore dans l'assiette, nos entrées étaient camouflées par des décorations de légumes, notre dessert nous paraissait sortir du congélateur pas du tout fait maison.
il faut monsieur retourner aux fondamentaux de la restauration comme auparavant avec la croix d'or, une cuisine simple, généreuse et gouteuses, dans un esprit de détente pour le client afin qu'il passe un bon moment.
Quel dommage que l'ancienne équipe ne soit plus présente car elle s'avait faire tourner ce restaurant et régaler nos papilles.
on conclusion le restaurant la croix d'or a vraiment disparu suite l'incendie.
f.b

• Visité en mai 2014
Évreux
“très déçu”
Avis écrit le 27 mai 2014 par mobile

Entrée correcte, par contre le plat de résistance de ma femme renvoyé deux fois en cuisine. Première fois plat froid, deuxième fois viande très dure. Pour le dessert (île flottante tiède servie dans un bol sale ) avec une cuillère encore plus sale (chocolat séché). Suite à notre mécontentement le directeur à fait un geste commercial. Il a offert le repas de ma femme qui soit dit en passant n'a mangé que son entrée.

Visité en mai 2014
Beaumont-le-Roger, France
“pas de surprise , le chef est au top comme prévu !”
Avis écrit le 25 mai 2014

aucune déception , même un jour où grande affluence , fête des mères oblige !Il faudra y retourner pour déguster les fruits de mer ...En attendant , j'ai apprécié le saumon fumé maison , le clafoutis de pétoncles et l'omble chevalier . Une précaution : commander le baba au rhum dès le début , sinon pas sûr d'en avoir : humm, un délice!

• Visité en mai 2014
“Repas”
Avis écrit le 24 mai 2014 par mobile

Beau cadre très bien refait moderne
Service très long avec serveur pas très aimable entrée super plat déçu poisson sec obligée de demande une sauce sa n a pas plus au serveur dessert bon ... Et mon fils a choisit une purée et le bol était sale ... Bref ... A vous de voir !

Les voyageurs ayant consulté Cote Terre & Mer ont aussi consulté

Vous connaissez Cote Terre & Mer ?