“Ambiance classieuse”
4 sur 5 bulles Avis sur Cote Terre & Mer

Cote Terre & Mer
Classé n° 7 sur 97 Restaurants à Évreux
Conseillé pour : Groupes, Enfants, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Grandes occasions, Café-concert, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Angerville-la-Campagne, Haute-Normandie, France
“Ambiance classieuse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2014

Ambiance classieuse sur la rénovation réussie en tons de gris, personnel attentif, carte alléchante, vaisselle Class.
Repas entre amis apprécié par tous.

• Visité en juillet 2014

“Un bon moment ”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2014 par mobile

Nous avons dîner ce soir au restaurant Côté Terre et mer. Résultat, le serveur (Yannick) était très sympathique et attentionné. Côté restauration, une entrecôte avec un peu de nerfs, mais c'est le tout petit détail. Allez-y !

Saint-Pere, France
“repas anniversaire”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2014

nous etions réunis pour feter un anniversaire,nous avons eu une salle privée=sympa.
Repas excellent et copieux,personnel discret,souriant et serviable.

• Visité en juin 2014
Évreux, France
“Médiocre et décevant”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2014

Un dîner à deux hier soir.
Le restaurant affiche presque complet.
Nous sommes quand même reçus avec le sourire. Le jeune serveur était donc souriant et sympathique. Mais les compliments s'arrêteront là. Une simple brasserie avec ses plats tout juste réchauffés et sortis du congélateur (enfin c'est l'impression que nous avons eue). L'entrée, salade de Saint Jacques et filet de rouget rôti, sauce aigrelette au vinaigre de xérès, autrement dit 2 noix de St Jacques coupées en 2, ce qui fait 4 et un petit tout petit filet et beaucoup beaucoup de salade nageant dans sa sauce. Ensuite, choucroute de la mer sans goût, filet de dorade, sans goût. Enfin profiteroles au chocolat et tarte tatin (mince on est en Normandie, les pommes on connait, ben apparemment pas). Enfin celles-ci n'étaient pas normandes.
A cela l'ambiance de bistro, une sorte de bruit de fond désagréable, la vaisselle bas de gamme. Et beaucoup de regrets.

• Visité en juillet 2014
Évreux, France
“un plaisir”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2014

je suis passé une premiere fois a l ouverture meme si c était un peu la course (resto complet) j ai trouvé le servive agreable et mon temps de pause a suffit pour deguster avec mes collègues notre geant royal qui fut d une fraicheur:::a en rendre jaloux nombreux restaurants de la cote... depuis que ca soit midi ou soir..pas de déceptions majeur. je pense que les produits sont frais et bien mis en valeur en assiette..pour moi et mes collègues de loin la meilleur table d evreux..en outre prendre son café ou apero en terrasse reste un plus....un grand merci a votre equipe au petit soin..cordialement... mes collègues et moi meme

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Cote Terre & Mer ont aussi consulté

Vous connaissez Cote Terre & Mer ?