“Bon rapport qualité/prix”

Options : Ouvert tard, Réservations
Gravigny, France
“Bon rapport qualité/prix”
Avis écrit le 26 juillet 2014

Nous connaissions ce restaurant au temps où il s’appelait la Croix D'Or. C'est toujours aussi bien qu'à l'époque. Brasserie sympa où vous pouvez manger des fruits de mer. Les prix des menus raisonnables : 19.50, 25€, 33€. Nous avons testé les 2 premiers qui sont très bien. Les plats et entrées sont bons et copieux. Les desserts : pas très originaux et moyens. Par contre, les vins sont un peu chers : minimum 20€ (environ) la bouteille.
Le service est correcte sans plus. L'un de nos serveurs était très agréable et souriant. Par contre, nous avons eu notre entrée très très rapidement et nous n'avions pas encore ni vin, ni eau.

Angerville-la-Campagne, Haute-Normandie, France
“Ambiance classieuse”
Avis écrit le 26 juillet 2014

Ambiance classieuse sur la rénovation réussie en tons de gris, personnel attentif, carte alléchante, vaisselle Class.
Repas entre amis apprécié par tous.

“Un bon moment ”
Avis écrit le 16 juillet 2014 par mobile

Nous avons dîner ce soir au restaurant Côté Terre et mer. Résultat, le serveur (Yannick) était très sympathique et attentionné. Côté restauration, une entrecôte avec un peu de nerfs, mais c'est le tout petit détail. Allez-y !

Saint-Pere, France
“repas anniversaire”
Avis écrit le 15 juillet 2014

nous etions réunis pour feter un anniversaire,nous avons eu une salle privée=sympa.
Repas excellent et copieux,personnel discret,souriant et serviable.

• Visité en juin 2014
Évreux, France
“Médiocre et décevant”
Avis écrit le 10 juillet 2014

Un dîner à deux hier soir.
Le restaurant affiche presque complet.
Nous sommes quand même reçus avec le sourire. Le jeune serveur était donc souriant et sympathique. Mais les compliments s'arrêteront là. Une simple brasserie avec ses plats tout juste réchauffés et sortis du congélateur (enfin c'est l'impression que nous avons eue). L'entrée, salade de Saint Jacques et filet de rouget rôti, sauce aigrelette au vinaigre de xérès, autrement dit 2 noix de St Jacques coupées en 2, ce qui fait 4 et un petit tout petit filet et beaucoup beaucoup de salade nageant dans sa sauce. Ensuite, choucroute de la mer sans goût, filet de dorade, sans goût. Enfin profiteroles au chocolat et tarte tatin (mince on est en Normandie, les pommes on connait, ben apparemment pas). Enfin celles-ci n'étaient pas normandes.
A cela l'ambiance de bistro, une sorte de bruit de fond désagréable, la vaisselle bas de gamme. Et beaucoup de regrets.

Les voyageurs ayant consulté Cote Terre & Mer ont aussi consulté

Vous connaissez Cote Terre & Mer ?