“Bonne brasserie” 4 sur 5 bulles
Avis sur Cote Terre & Mer

Cote Terre & Mer
Classé n° 7 sur 96 Restaurants à Évreux
Conseillé pour : Café-concert, Groupes, Enfants, Grandes occasions, Familles avec enfants, Cuisine locale, Réunions d'affaires
Évreux, France
“Bonne brasserie”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2014

Nous y sommes retournés en famille pour la première fois depuis la réouverture de ce restaurant et n'avons pas été déçus contrairement à nos deux précédentes expériences (avant l'incendie). Il faut s'attendre à entrer dans une brasserie et non un restaurant intimiste. La décoration est un peu froide et les lieux bruyants. Cependant, nous avons été surpris par le rapport qualité/prix proposé : les plats des menus sont bien présentés et bien cuisinés. L'accueil est professionnel et attentionné. Nous y retournerons, en semaine... le samedi, trop de monde et d'attente à moins que vous n'arriviez à 19h/19h30.

“Anniv réussi !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2014 par mobile

Nous étions un groupe de 9. Tout s'est parfaitement bien déroulé, et pourtant nous étions peu disciplinés ;)
Serveurs très agréables, et professionnels ! Tout le monde s'est régalé. Un petit moins : carte des desserts classique voire un peu "banale" (je suis peut être plus difficile à convaincre en sucré). Pour le reste c'est parfait.

Normandie, France
“Impeccable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2014

Restaurant sympathique,
menu à 25 euros avec beaucoup de choix,
Assiette copieuse et de qualité.
service acceuillant et professionnel.
Une bonne adresse sur Evreux.

Évreux, France
“On y retournera”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2014

Fruits de mer très frais, vins exquis. Service excellent. Une adresse à conseiller. C'est sur, on y retournera et on fera connaitre. Incournable

Evreux
“Juste incontournable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2014

Nous avons essayé le 05 août 2014 ce restaurant, juste parfait, le maître d hôtel Julien Leroy , ou comment associer travail , savoir-faire, en toute simplicité , monsieur juste bravo, nous avons passé un repas dès plus agréable, et sur Evreux ce n est pas simple. Merci à tout le personnel d'une gentillesse, certains restaurants de la ville peuvent se faire du soucis .

Les voyageurs ayant consulté Cote Terre & Mer ont aussi consulté

Vous connaissez Cote Terre & Mer ? Partagez vos expériences !