“Très sympa” 4 sur 5 bulles
Avis sur Cote Terre & Mer

Cote Terre & Mer
Classé n° 7 sur 96 Restaurants à Évreux
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Enfants, Grandes occasions, Café-concert
Lille, France
“Très sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2014

A l'occasion d'un dîner en amoureux, nous avons testé ce restaurant: accueil chaleureux, décoration tendance, serveur attentif, carte variée et menus à prix raisonnables. Nous avons pris le menu à 20 € et n'avons pas été déçus! Salade gourmande, poisson frais, entrecôte tendre, desserts délicieux ... Nous avons passé un agréable moment et ne manquerons pas de tester le coté rôtisserie à l'occasion d'un prochain passage à Evreux

“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2014

Nous somme venue manger ,une excellente adresse sur evreux repas agréable serveurs et serveuse souriante et a l'écoute.
Une Cuisine vraiment génial très gouteuse présentation parfaite Très BON rien a dire de plus.

“A refaire”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2014

restaurant très agréable par le cadre mais aussi par l'accueil et le service du personnel.
menu à 20 euros avec 4 choix d entrées, 4 choix de plats et 4 choix de desserts. variété dans les propositions

c'est bon , c'est beau et très bon rapport qualité prix . Très bonne adresse sur evreux

“Bonne brasserie”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2014

Nous y sommes retournés en famille pour la première fois depuis la réouverture de ce restaurant et n'avons pas été déçus contrairement à nos deux précédentes expériences (avant l'incendie). Il faut s'attendre à entrer dans une brasserie et non un restaurant intimiste. La décoration est un peu froide et les lieux bruyants. Cependant, nous avons été surpris par le rapport qualité/prix proposé : les plats des menus sont bien présentés et bien cuisinés. L'accueil est professionnel et attentionné. Nous y retournerons, en semaine... le samedi, trop de monde et d'attente à moins que vous n'arriviez à 19h/19h30.

“Anniv réussi !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2014 par mobile

Nous étions un groupe de 9. Tout s'est parfaitement bien déroulé, et pourtant nous étions peu disciplinés ;)
Serveurs très agréables, et professionnels ! Tout le monde s'est régalé. Un petit moins : carte des desserts classique voire un peu "banale" (je suis peut être plus difficile à convaincre en sucré). Pour le reste c'est parfait.

Les voyageurs ayant consulté Cote Terre & Mer ont aussi consulté

Vous connaissez Cote Terre & Mer ?