“Excellent rapport qualité/prix”

N° 14 sur 15 Hôtels à Évreux
Saint-Aignan-sur-Cher, Centre, France
“Excellent rapport qualité/prix”
Avis écrit le 12 novembre 2013 par mobile

Mon quatrième séjour dans cet hôtel a confirmé mes précédents sentiment .
Les abords sont toujours entretenus, l‘ accueil y est très professionnel.
Le prix de la nuitée compense la vétusté de la chambre, la propreté de ses recoins.

• Séjour du novembre 2013
MICHEL M, Manager de Premiere Classe Evreux, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher Client, Avant toute chose, nous tenons à vous remercier pour votre venue dans notre hôtel et le temps pris pour nous laisser votre commentaire. Nous attachons une grande importance à vos remarques, suggestions. Nous allons faire le nécessaire pour que votre prochain passage chez nous soit le meilleur possible. Merci et a bientôt dans notre Etablissement. Michel

La Rochelle, France
Avis écrit le 14 juin 2013

Nous avons séjourné dans cet établissement , l'accueil est chaleureux. Bon hotel pour une étape
Il y a un parking ferme avec un portail. Lors d'un prochain passage nous reviendrons
Petit déjeuner bien , la salle est agréable avec les informations sur la télévision

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Saint-Aignan-sur-Cher, Centre, France
Avis écrit le 24 avril 2013

Un hôtel économique, propre et silencieux, une chambre non fumeur qui ne sent pas le tabac! Tellement rare, qu'il me semble nécessaire de le signaler.
Un seul bémol, l'accès à l'hôtel est difficile à trouver. L'accueil est de qualité.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Villeneuve-les-Maguelone, France
Avis écrit le 14 octobre 2012

Hôtel correct... Juste pas évident de trouver l'entrée lorsque l'on arrive dans la nuit (entrée commune avec le Campanile ds une petite rue perpendiculaire au boulevard. Il faut descendre pr aller à la borne quelques mètres plus loin et obtenir le code pr ouvrir le portail qui se trouve en amont). Très bien pour le prix. Nous avions une chambre calme. Idéal lorsque l'on fait une étape.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
rouen
Avis écrit le 20 mai 2011

hotel proche d'une route avec beaucoup de circulation (pas mal de bruit)
chambre tout a fait correcte
petit dej' correct également

l'hotel était complet par des étudiants passant la semaine en concours au lycée (a 20 min a pied de l'hotel) => succès de la proximité, du prix...

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
castelnau valence
Avis écrit le 14 avril 2009

La chambre donne une apparence de propreté, ça se gate quand on entre dans la cabine de douche !!!!La douche est sale, le support de la douchette est CRASSEUXLe ménage "vite fait" ne donne pas envie d'y revenir (on pense au pire en matiére de propreté !)Le "bas prix" doit-il être synonyme de manque d'hygiéne ?

• Séjour du mars 2009 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Évreux