“Général”

Premiere Classe Evreux
N° 14 sur 15 Hôtels à Évreux
Avis publié: 16 novembre 2013

Revoir le fonctionnement des cabines de douche car les flexibles sont souvent défectueux et arrosent partout!!!
Mettre en place des mitigeurs au lieu d'une robinetterie séparée eau froide / eau chaude!!! on se brûle à chaque fois
Manque de prises électriques, une ne suffit et la prise est trop distante

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
MICHEL M, Manager de Premiere Classe Evreux, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2017

Cher Client, Avant toute chose, nous tenons à vous remercier pour votre venue dans notre hôtel et le temps pris pour nous laisser votre commentaire. Nous attachons une grande importance à vos remarques, suggestions. Nous allons faire le nécessaire pour que votre prochain passage chez nous soit le meilleur possible. Merci et a bientôt dans notre Etablissement. Michel

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Premiere Classe Evreux
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 14 novembre 2013

L'hôtel est propre mais a besoin de rénovations au niveau des chambres, radiateur, cabine douche,sanitaire.
Point de vue de l'accueil rien à dire.
Pour les passes, lorsque l'on reserve plus d'une nuit, la carte se démagnétise, Nous n'avons pas trouvé de n° de téléphone, donc nous sommes allés au campanile pour réinitialiser la carte.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Avis publié: 12 novembre 2013 par mobile

Mon quatrième séjour dans cet hôtel a confirmé mes précédents sentiment .
Les abords sont toujours entretenus, l‘ accueil y est très professionnel.
Le prix de la nuitée compense la vétusté de la chambre, la propreté de ses recoins.

• Séjour en : novembre 2013

Avis publié: 14 juin 2013

Nous avons séjourné dans cet établissement , l'accueil est chaleureux. Bon hotel pour une étape
Il y a un parking ferme avec un portail. Lors d'un prochain passage nous reviendrons
Petit déjeuner bien , la salle est agréable avec les informations sur la télévision

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié: 24 avril 2013

Un hôtel économique, propre et silencieux, une chambre non fumeur qui ne sent pas le tabac! Tellement rare, qu'il me semble nécessaire de le signaler.
Un seul bémol, l'accès à l'hôtel est difficile à trouver. L'accueil est de qualité.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié: 14 octobre 2012

Hôtel correct... Juste pas évident de trouver l'entrée lorsque l'on arrive dans la nuit (entrée commune avec le Campanile ds une petite rue perpendiculaire au boulevard. Il faut descendre pr aller à la borne quelques mètres plus loin et obtenir le code pr ouvrir le portail qui se trouve en amont). Très bien pour le prix. Nous avions une chambre calme. Idéal lorsque l'on fait une étape.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié: 20 mai 2011

hotel proche d'une route avec beaucoup de circulation (pas mal de bruit)
chambre tout a fait correcte
petit dej' correct également

l'hotel était complet par des étudiants passant la semaine en concours au lycée (a 20 min a pied de l'hotel) => succès de la proximité, du prix...

• Séjour en : mai 2011, a voyagé pour affaires