“krado”

Premiere Classe Evreux
N° 14 sur 15 Hôtels à Évreux
Avis publié : 29 décembre 2013

une chambre dans un etat de saleté et d'odeur ( la porte intérieur ainsi que tout les murs aurait besoin d un bon nettoyage au karcher , la literie ainsi que les taie d'oreiller sont a changer . cette chambre aurait besoin d etre refaite entierement et au plus vite

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
MICHEL M, Manager de Premiere Classe Evreux, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2017

Cher Client, Avant toute chose, nous tenons à vous remercier pour votre venue dans notre hôtel et le temps pris pour nous laisser votre commentaire. Nous attachons une grande importance à vos remarques, suggestions. Nous allons faire le nécessaire pour que votre prochain passage chez nous soit le meilleur possible. Merci et a bientôt dans notre Etablissement. Michel

Avis publié : 22 novembre 2013

Accueil téléphonique excellent à la réservation, chambre très bien, coin douche un peu exigu, tout correct sauf la connexion internet que je n'ai pas réussi à faire fonctionner en dehors du site Première Classe.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 16 novembre 2013

Revoir le fonctionnement des cabines de douche car les flexibles sont souvent défectueux et arrosent partout!!!
Mettre en place des mitigeurs au lieu d'une robinetterie séparée eau froide / eau chaude!!! on se brûle à chaque fois
Manque de prises électriques, une ne suffit et la prise est trop distante

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 14 novembre 2013

L'hôtel est propre mais a besoin de rénovations au niveau des chambres, radiateur, cabine douche,sanitaire.
Point de vue de l'accueil rien à dire.
Pour les passes, lorsque l'on reserve plus d'une nuit, la carte se démagnétise, Nous n'avons pas trouvé de n° de téléphone, donc nous sommes allés au campanile pour réinitialiser la carte.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 12 novembre 2013 par mobile

Mon quatrième séjour dans cet hôtel a confirmé mes précédents sentiment .
Les abords sont toujours entretenus, l‘ accueil y est très professionnel.
Le prix de la nuitée compense la vétusté de la chambre, la propreté de ses recoins.

• Séjour en : novembre 2013

Avis publié : 14 juin 2013

Nous avons séjourné dans cet établissement , l'accueil est chaleureux. Bon hotel pour une étape
Il y a un parking ferme avec un portail. Lors d'un prochain passage nous reviendrons
Petit déjeuner bien , la salle est agréable avec les informations sur la télévision

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 24 avril 2013

Un hôtel économique, propre et silencieux, une chambre non fumeur qui ne sent pas le tabac! Tellement rare, qu'il me semble nécessaire de le signaler.
Un seul bémol, l'accès à l'hôtel est difficile à trouver. L'accueil est de qualité.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires