“Etablissement à rénover!”

Premiere Classe Evreux
N° 14 sur 15 Hôtels à Évreux
Avis publié : 22 avril 2014

La chambre que nous avons eu, est à rénover de toute urgence! Le chauffage électrique ne fonctionnait pas, la porte d'entrée, certainement fracturée à de multiples reprises, ne fermait pratiquement plus, on pouvait voir l'extérieur avec le jour du chambranle... La linge de toilette et de lit étaient propres, mais en mauvais état, comme la literie, la porte de la salle d'eau était pourrie en partie basse. Bref, on ne s'attendait pas à un standing 3 étoiles certes, mais là, c'était vraiment limite; propre mais dans un piteux état. Établissement à rénover de toute urgence.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
MICHEL M, Manager de Premiere Classe Evreux, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2017

Cher Client, Avant toute chose, nous tenons à vous remercier pour votre venue dans notre hôtel et le temps pris pour nous laisser votre commentaire. Nous attachons une grande importance à vos remarques, suggestions. Nous allons faire le nécessaire pour que votre prochain passage chez nous soit le meilleur possible. Merci et a bientôt dans notre Etablissement. Michel

Avis publié : 22 avril 2014

Pour cette nuit il n'y a pas eu d'eau chaude le matin de bonne heure. Mais j'ai envoyé un mail pour réclamation. C'était la première fois que cela m'arrivait.
Sinon rien a dire sur l'accueil et la propreté.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo

Avis publié : 16 mars 2014

j ai bien apprécié le service check in !la literie est trés moyenne ayant des problèmes de dos , a revoir!
l isolation entre les chambres est a revoir aussi !
tv et wifi apprécié ! distributeur a l entrée apprécié mais un peu cher le café!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 19 février 2014

Chambre froide car la porte laissait passer de l'air et ceux malgré le chauffage qui lui même senter le bruler lors de sa fonction. Il manquer une couverture sur l'un des lits. Drap taché de rouge au niveau des fesses. Odeur de cigarette dans la chambre. Poussière sur les rebord de lit.

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 12 février 2014

J'ai découvert un hôtel qui doit être rénové.
La chambre, dans laquelle j'ai dormi une nuit, est dans un état qui nous donne une impression de saleté car il faut refaire peinture circuit électrique ensemble douche... tous ces éléments ont fait leur temps et je suis désagréablement surpris de cet état de votre part.

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 2 février 2014

Malgré un accueil chaleureux et un bon petit-déjeuner, nous avons trouvé notre chambre sale et en mauvais état: taches rouges sur le dessous du lit superosé, grafitti sur la porte et lavabo plus brun qu'écru par endroits.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 2 janvier 2014

En effet, que c'est triste d'arriver dans un hôtel sans personnel...
Votre machine ne sait pas parler et surtout ne sait pas sourire.... J'aimerais tellement payer un peu plus cher et avoir quelqu'un pour m'accueillir. D'ailleurs, au passage, je le paye quand même, mais au chômage...
C'est d'autant plus dommage que, lorsqu'il est présent le personnel est plutôt accueillant.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple