Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Etablissement à rénover!”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Premiere Classe Evreux
N° 14 sur 15 Hôtels à Évreux
Avis publié : 22 avril 2014

La chambre que nous avons eu, est à rénover de toute urgence! Le chauffage électrique ne fonctionnait pas, la porte d'entrée, certainement fracturée à de multiples reprises, ne fermait pratiquement plus, on pouvait voir l'extérieur avec le jour du chambranle... La linge de toilette et de lit étaient propres, mais en mauvais état, comme la literie, la porte de la salle d'eau était pourrie en partie basse. Bref, on ne s'attendait pas à un standing 3 étoiles certes, mais là, c'était vraiment limite; propre mais dans un piteux état. Établissement à rénover de toute urgence.

  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Merci Xavier P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MICHEL M, Manager de Premiere Classe Evreux, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2017

Cher Client, Avant toute chose, nous tenons à vous remercier pour votre venue dans notre hôtel et le temps pris pour nous laisser votre commentaire. Nous attachons une grande importance à vos remarques, suggestions. Nous allons faire le nécessaire pour que votre prochain passage chez nous soit le meilleur possible. Merci et a bientôt dans notre Etablissement. Michel

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis
Avis (151)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue

107113 avis sur 151

Avis publié : 22 avril 2014

Pour cette nuit il n'y a pas eu d'eau chaude le matin de bonne heure. Mais j'ai envoyé un mail pour réclamation. C'était la première fois que cela m'arrivait.
Sinon rien a dire sur l'accueil et la propreté.

  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Merci Céline A
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MICHEL M, Manager de Premiere Classe Evreux, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2017

Cher Client, Avant toute chose, nous tenons à vous remercier pour votre venue dans notre hôtel et le temps pris pour nous laisser votre commentaire. Nous attachons une grande importance à vos remarques, suggestions. Nous allons faire le nécessaire pour que votre prochain passage chez nous soit le meilleur possible. Merci et a bientôt dans notre Etablissement. Michel

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 16 mars 2014

j ai bien apprécié le service check in !la literie est trés moyenne ayant des problèmes de dos , a revoir!
l isolation entre les chambres est a revoir aussi !
tv et wifi apprécié ! distributeur a l entrée apprécié mais un peu cher le café!

  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Merci gegette59
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MICHEL M, Manager de Premiere Classe Evreux, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2017

Cher Client, Avant toute chose, nous tenons à vous remercier pour votre venue dans notre hôtel et le temps pris pour nous laisser votre commentaire. Nous attachons une grande importance à vos remarques, suggestions. Nous allons faire le nécessaire pour que votre prochain passage chez nous soit le meilleur possible. Merci et a bientôt dans notre Etablissement. Michel

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 19 février 2014

Chambre froide car la porte laissait passer de l'air et ceux malgré le chauffage qui lui même senter le bruler lors de sa fonction. Il manquer une couverture sur l'un des lits. Drap taché de rouge au niveau des fesses. Odeur de cigarette dans la chambre. Poussière sur les rebord de lit.

  • Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Merci Fanny S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MICHEL M, Manager de Premiere Classe Evreux, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2017

Cher Client, Avant toute chose, nous tenons à vous remercier pour votre venue dans notre hôtel et le temps pris pour nous laisser votre commentaire. Nous attachons une grande importance à vos remarques, suggestions. Nous allons faire le nécessaire pour que votre prochain passage chez nous soit le meilleur possible. Merci et a bientôt dans notre Etablissement. Michel

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 12 février 2014

J'ai découvert un hôtel qui doit être rénové.
La chambre, dans laquelle j'ai dormi une nuit, est dans un état qui nous donne une impression de saleté car il faut refaire peinture circuit électrique ensemble douche... tous ces éléments ont fait leur temps et je suis désagréablement surpris de cet état de votre part.

  • Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
1  Merci Didier S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MICHEL M, Manager de Premiere Classe Evreux, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2017

Cher Client, Avant toute chose, nous tenons à vous remercier pour votre venue dans notre hôtel et le temps pris pour nous laisser votre commentaire. Nous attachons une grande importance à vos remarques, suggestions. Nous allons faire le nécessaire pour que votre prochain passage chez nous soit le meilleur possible. Merci et a bientôt dans notre Etablissement. Michel

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 2 février 2014

Malgré un accueil chaleureux et un bon petit-déjeuner, nous avons trouvé notre chambre sale et en mauvais état: taches rouges sur le dessous du lit superosé, grafitti sur la porte et lavabo plus brun qu'écru par endroits.




  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
1  Merci Marie-jo H
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MICHEL M, Manager de Premiere Classe Evreux, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2017

Cher Client, Avant toute chose, nous tenons à vous remercier pour votre venue dans notre hôtel et le temps pris pour nous laisser votre commentaire. Nous attachons une grande importance à vos remarques, suggestions. Nous allons faire le nécessaire pour que votre prochain passage chez nous soit le meilleur possible. Merci et a bientôt dans notre Etablissement. Michel

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 2 janvier 2014

En effet, que c'est triste d'arriver dans un hôtel sans personnel...
Votre machine ne sait pas parler et surtout ne sait pas sourire.... J'aimerais tellement payer un peu plus cher et avoir quelqu'un pour m'accueillir. D'ailleurs, au passage, je le paye quand même, mais au chômage...
C'est d'autant plus dommage que, lorsqu'il est présent le personnel est plutôt accueillant.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
1  Merci Gerard G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MICHEL M, Manager de Premiere Classe Evreux, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2017

Cher Client, Avant toute chose, nous tenons à vous remercier pour votre venue dans notre hôtel et le temps pris pour nous laisser votre commentaire. Nous attachons une grande importance à vos remarques, suggestions. Nous allons faire le nécessaire pour que votre prochain passage chez nous soit le meilleur possible. Merci et a bientôt dans notre Etablissement. Michel

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Évreux
À 0.8 km
B&B Hôtel Evreux
B&B Hôtel Evreux
N° 2 sur 15 à Évreux
92 avis
À 2.0 km
hotelF1 Evreux Sud
hotelF1 Evreux Sud
N° 13 sur 15 à Évreux
21 avis
À 2.2 km
Kyriad Evreux - La Madeleine
Kyriad Evreux - La Madeleine
N° 4 sur 15 à Évreux
216 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.8 km
Ibis budget Evreux Centre
Ibis budget Evreux Centre
N° 3 sur 15 à Évreux
241 avis
À 2.0 km
Brit Hotel La Bonne Étape
Brit Hotel La Bonne Étape
N° 5 sur 15 à Évreux
93 avis
À 0.0 km
Campanile Evreux
Campanile Evreux
N° 11 sur 15 à Évreux
141 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Premiere Classe Evreux ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Evreux

Adresse: Avenue Winston Churchill, 27000 Évreux, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Évreux
Services :
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 14 sur 15 Hôtels à Évreux
Catégorie de prix : 26€ - 40€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Evreux 1*
Nombre de chambres: 49
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
l’environnement de notre hôtel, la salle de bain individuelle, sa propreté, notre literie, l’accès gratuit au WIFI et notre petit déjeuner à volonté. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Evreux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page