“Avis mitigé”

N° 14 sur 15 Hôtels à Évreux
Wanze, Belgium
“Avis mitigé”
Avis écrit le 25 août 2014

J'ai pratiqué 6 hôtels 1ère classe en 10 jours de voyage : tous sont agencés de façon différentes mais celui d'Evreux est celui qui m'a le moins plu. Le plus joli était celui de Cholet (moins l'aspect "prison") avec ses couloirs intérieurs. Autrement, malgré l'exigüité des chambres, nous y avons bien dormi et déjeuné.

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

MICHEL M, Manager de Premiere Classe Evreux, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher Client, Avant toute chose, nous tenons à vous remercier pour votre venue dans notre hôtel et le temps pris pour nous laisser votre commentaire. Nous attachons une grande importance à vos remarques, suggestions. Nous allons faire le nécessaire pour que votre prochain passage chez nous soit le meilleur possible. Merci et a bientôt dans notre Etablissement. Michel

Saint-Leonard-des-Bois, France
Avis écrit le 18 août 2014

Je trouve cela lamentable de payer 34€ pour une nuit d'hôtel qui devait être romantique a 2. La porte de la chambre ne ferme pas complètement. Jour en bas comme si elle avait été forcée. Le lit qui grince sans oublier qu'on entend tout ce que le voisin fait.salle de bains miniature avec manque de propreté. Rien a dire niveau Petit dej. Accueil moyen. Franchement a déconseiller fortement. Nous n'y retournerons pas. Je préfère mettre 10€ de plus et être bien.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Évreux

Athis-mons, France
Avis écrit le 18 août 2014

Très déçus de notre nuit dans cet hôtel dont la façade extérieure laisse à désirer et la mauvaise surprise est à l'intérieur, pour commencer la porte d'entrée est toute sale, le lit penche, les sanitaires usées et pas nets et j'en passe, nous avons déjà séjourner dans des hôtels à prix bas, mais, alors, celui là, c'est le pire de tous, il va rentrer dans le palmarès des hôtels les plus crades, à part ça, personnel sympa et ptit dèj correct, mais, honnêtement, il serait sage de raser complètement ce bâtiment et d'en reconstruire un autre hôtel digne de recevoir avec respect sa clientèle dans un endroit propre et non dans une porcherie.

Perpignan, France
Avis écrit le 17 août 2014

Nous avions réservé car nous avions déjà séjourné dans des hotel premières classe car rapport qualité prix abordable mais tres dessus par le lieu, le servicd et surtout par la propreté chambre sale drap pas tres propre. Couverture vielle est qui sentent mauvais bien qu une personne sur deux etait accueillante a part pour depannage je ne conseillerai pas cette endroit bien que le prix soit abordable la, propreté ne devrait pas être négligée...

Saclay, France
Avis écrit le 7 août 2014

Flechage insuffisant pour trouver l'hotel, on s'est perdus dans la cité HLM d'à côté. Façade moche, réception étroite il ne faut pas etre claustro, hotesse efficace et professionnelle, chambre qui sentait le tabac, hotesse qui nous a relogé rapidement dans une autre chambre sans difficulté, chambre franchement vieillissante (porte d'entree qui laisse passer le jour, lit superposé dont les supports de fixation sont à moitié devissés, porte de salle d'eau qui ne ferme pas, salle d'eau aussi serrée que le prix de la nuitée). Au moins on avait une salle d'eau privative où tout fonctionnait bien, la télé et le Wifi aussi. Pas de nuisance sonore de voisinage (notre chambre donnait sur jardin 1er etage). Literie bas de gamme, on aurait pas envie d'y passer plusieurs nuits. Parking et parties communes propres et jardin correctement entretenu. Personnel agréable et professionnel.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Boulogne-sur-mer, France
Avis écrit le 4 août 2014

Hotel pas très propre très bruyant chambre 9 la porte ne ferme pas dans le bas donc on entend st se kil se passe dehors bcp de bruit sur le parking apres 23h pas de brosse dans les toilettes bcp de poussière sur les bouches d aération voilà donc pa tees content de se passage dans un hotel première classe étant souvent client chez vs mon opinion a bien changer cordialement

Mérignac, France
Avis écrit le 1 août 2014

Hôtel un peu vétuste, chambre fanée, salle d'eau très étriquée.
insonorisation....zéro. Cependant, accueil correct.
Le petit déjéuner serait plus agréable avec du vrai café !
Le prix reste malgré tout compétitif

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille