“une excellente adresse à Evreux”
Avis sur La Pause Hotel

La Pause Hotel
La Pause Hotel
N° 8 sur 15 Hôtels à Évreux
Avis publié : 20 juillet 2014

Un hôtel tout neuf situé dans un quartier à l'extérieur du centre d'Evreux.
L'hôtel dispose d'un parking privé et se présente comme un motel, chaque chambre donne sur l'extérieur.
A votre arrivée vous êtes très bien accueillis par le propriétaire des lieux qui prend le temps de tout vous expliquer.
Les chambres sont grandes, modernes, simples, lumineuses, très propres et bien équipées ( coin cuisine ). La wifi fonctionne très bien dans les chambres.
La literie est confortable et l'endroit est calme.
Le petit déjeuner est frais et varié. Il est servi par le propriétaire qui est quelqu'un de très sympathique.
Nous avons occupé deux chambres, une pour notre fils qui s'est installé à Evreux et une pour nous.
Nous avons été très satisfaits de cet hôtel qui présente un excellent rapport qualité /prix. Une bonne adresse à retenir

Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 26 juin 2014

Hé oui enfin un hotel qui est simple et efficace.
Hotel très propre, au calme, avec une déco dans l air du temps, un équipement qui fonctionne bien et un réseau wifi d une excellente qualité.
Rapport qualité prix au top même le petit déjeuner est sympa
Le personnel que j ai eu au téléphone et a l accueil sont très aimable

Un très bon retour de ma part sur cet établissement je reviendrai les yeux ferme
Qu ils continu comme ça

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 31 mai 2014 par mobile

Très satisfait du séjour,petit déjeuner continental varier. Lit spacieux propre et calme. Parking gratuit. Le wifi fonctionne très bien. Très bon rapport qualité prix. Je recommande fortement cette hôtel.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 27 mai 2014

De passage sur evreux pour affaire:
Très bonne hôtel, les chambres sont spacieuses et très bien insonorisées. Design de la chambre agréable. Literie confortable. C'est un bon rapport/Qualité/Prix.
Hôtel conseillé.

• Séjour en : mai 2014
Avis publié : 21 mai 2014 par mobile

Hôtel neuf très confortable avec un petit coin de jardin un parking surveille et au calme rien à redire comme le petit déjeuner qui est frais et varié et servi par quelqu'un de fort sympathique je pense nous y retournerons c'est certain

• Séjour en : mai 2014
Avis publié : 20 mai 2014

Un excellent compromis entre une chambre d'hôtel très confortable et un appartement de vacances....
Un endroit idéal pour se poser et se reposer, et un accueil irréprochable !
Bref, je connais maintenant l'endroit où loger à Evreux !

Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 mai 2014 par mobile

Établissement tout neuf vraiment confortable decorer avec gout pour un prix tout à fait abordable acceuil chaleureux au calme le coin cuisine est vraiment un plus bravo à ses propriétaires je reviendrai

Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis