Tripadvisor

Cuisines : Espagnole, Bar à vins
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Le meilleur restaurant à tapas que j’ai pu faire, variée, pleins de choix. Personnel arrangeant pour mélanger les planches. Et surtout très bon très copieux. Je recommande. Petit hic quand même lorsque l’on commande pleins de choses parfois il manque un plat de tapas. Qui est bien sûr la note finale.. mais il suffit de leur signaler
Continuez comme ça !

Date de la visite : décembre 2019
Écrivez un avisAvis (251)
Contrôle des avis

Avis publié : 12 janvier 2020

Deux grandes salles à l'étage, service souriant.
Carte avec des choix larges.
Pas d'autres restaurants de ce type sur Evreux.
Pour les boissons, beaucoup de choix sur les alcools forts, moins sur le vin.
Quelques déceptions sur certaines tapas qui étaient fades ou la planche de charcuterie peu garnie pour le prix

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 21 décembre 2019 par mobile

Très déçue du déroulement de notre soirée de fin d’année malgré un repas plutôt correct.
Venus en groupe, il a été très laborieux de passer commande, d’être servie et lorsque nous sommes arrivés au moment de payer, les labeurs ont continués.
Payer ce qui est consommé semble logique mais lorsque les commandes ne sont pas correctement prises, le client en est il responsable ? L’amabilité du serveur n’a pas été à la hauteur.
Amis voyageurs, lorsque vous pousserez la porte de cet établissement vérifiés à deux fois ce que le/la serveur (se) aura pris comme commande.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 30 octobre 2019

Nous y allons de temps en temps avec mon mari, car nous ne sommes pas d'Evreux et à chaque fois nous sommes ravis, on mange toujours à l'étage, la déco est top, l'ambiance aussi, les cocktails sont très bons, nous prenons toujours un mix de plusieurs tapas et on se régale à chaque fois, on a déjà tout goûté...
Rien à redire, dès qu'on passe dans le coin nous y allons ^^

Date de la visite : mai 2019
Avis publié : 30 octobre 2019

Petit site typique des bars à tapas espagnols, La Casa propose évidemment des tapas mais aussi des petites recettes et des desserts que je vous recommande particulièrement. Le caractère atypique du lieu, avec ses escaliers alambiqués et ses moult recoins, finira de vous séduire.

Seul bémol : pas de chantilly maison...

Date de la visite : octobre 2019

Les voyageurs ayant consulté La Casa de las Tapas ont aussi consulté

Vous connaissez La Casa de las Tapas ?