Avis publié : 15 août 2017

nous avons passé une nuit dans cet hôtel et j'en retire une très bonne expérience. Réceptionniste très agréable, gentille et super souriante !! les couloirs, la déco est vraiment pas mal et notre chambre très propre, fonctionnelle. De plus ils ne sont pas du tout radin sur les torchon, serviette échantillon de gel douche, savon, gobelet ect... Petite attention en arrivant dans la chambre, des petits bonbons. Le détail qui fait plaisir (surtout aux enfants).

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 9 mai 2017 par mobile

Enfin un hotel ou ont vous accueil avec un sourire et non le sourire de votre carte bleu ! Restauration buffet a volonté tres correct petit deja également chambre etat soignée et propre et tres bien isolé

Séjour en : mai 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 avril 2017 par mobile

Chambre ancienne, petit déjeuner dans la chambre de mauvaise qualité (pas de fruits, café en poudre, confiture industrielle,...), chauffage électrique éteint en arrivant dans la chambre (réglage du chauffage difficile), salle de bain avec toiture moisi et beaucoup d'humidité.

Seul point positif : qualité de la literie.

Où se trouve les trois étoiles de l'hôtel ?

Séjour en : avril 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 février 2017 par mobile

La soirée étape est à 78e. J'ai ete bien accueilli. Le repas autour d"un buffet d'entree etait bon (on n'est pas dans un gastro). Les cloisons des chambres sont fines. C'est propre mais vieillissant..

Séjour en : février 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 février 2017

Décu par la chambre situé dans le bâtiment extérieur, pas de lumière au plafonnier, Wifi HS, la télévision capte mal certaines chaines, odeur de tabac (pas assez masquée par un désodorisant ménager) voici pour le négatif par contre, lit confortable, accueil au top, très bon repas avec un faux filet de qualité, buffets hors d'oeuvre et dessert variés et bon.

• Séjour en : février 2017, a voyagé pour affaires