Contrôle des avis
Avis écrit le 24 juillet 2017 par mobile

Personnel agressif et incompétent

Hotel sale et dégradé

Wc en panne, douche bouchée, extérieur non entretenues, accueil et sale de petit déjeuner dégelasse

Petit déjeuner basic sans rien de frais

En 10 ans de déplacement, je n'est jamais vu ca ! Au point d'être agresser par le patron sur place ! Incroyable !!!

Séjour en : juillet 2017, a voyagé pour affaires
SALA K, Gérant de Ibis Budget Rouen Cléon, a répondu à cet avisA répondu 26 août 2017

Je réponds à ce message par une première contre vérité, le patron n'était pas présent à ce moment car il était à l'étranger . Je vous remercie pour vos appréciations, tout n'est pas parfait dans notre établissement mais il y aurait comme même du positif sinon comment expliquer tous ces messages de félicitations de beaucoup de clients. Tenez le message intitule "Hôtel avec un très bon rapport qualité prix , c'est un message très équilibré. Nous ne sommes pas dans un 5 étoile mais il y a un service qui est rendu. Votre message est recevable mais il est un peu contradictoire, vous appliquez dans vos propos ce que vous dénoncez dans le message en l'occurrence l'agressivité. Vous ne croyez pas que " incompétent, sale dégradé dégelasse, sans rien de frais, ne sont pas des propos agressifs ? Notre pain et viennoiseries sont délivrés quotidiennement par un artisan boulanger du coin , dans le cadre du circuit court. On peut soulever des remarques sans dénigrer, ce que je ne fais pas dans mon message . Une chose est sure, nous continuerons à nous améliorer et à etre à l'écoute de nos clients qui restera notre lanterne.

Respectueusement
Le directeur de l'établissement

Avis écrit le 20 juillet 2017

Hotel mal situé , isolé . Extérieur peu rassurant , mal entretenu et sale. Vu l état de l'accueil (a rénové , store cassé....) et de l extérieur ( nombreuses fenêtres avec vêtement chaussures qui pendent ....) on a préférer faire demi tour.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 12 juin 2017

Je n'ai jamais eu droit à un accueil aussi glacial!!!! Certaines personnes ne sont pas faites pour être en relation avec des clients et c'est tout à fait le cas de ce réceptionniste. En plus on me donne une chambre déjà louée, j'aurai très bien pu fouiller dans les valises de ce client et me servir! En ce qui concerne la chambre, elle était propre...mais du bruit dans le couloir toute la nuit, des portes qui claquent.. une nuit pas très reposante. Quand au petit déjeuner.. café imbuvable, les plateaux pour se servir mériteraient d'être lavés correctement, tout gluant!!! Heureusement que ce n'était que pour une nuit!

• Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 31 mai 2017

Accueil froid, réservation pour 3 et lit superposé pas fait... Demande que ce soit fait et on nous a fourni les draps et c'est tout... Coin petit déjeuner pas très propre, sol collant
Vis dans la douche visible et qui était mal fixée
Isolation des couloirs inexistante

• Séjour en : mai 2017, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis écrit le 2 mai 2017

Accueil serviable et sympathique mais situé dans une zone desert en service. Pas de resto dans l'hotel. Porte de la chambre bruyante lourde qui claque réveillant le voisin. Peu de choix de resto à proximité ou de magasins.

• Séjour en : avril 2017, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com