Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (40)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
40 résultats
Note attribuée
9
18
10
1
2
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
9
18
10
1
2
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
1015 avis sur 40
Avis écrit le 22 janvier 2018 par mobile

Les chambres rénovées il y a peu mais pas au top niveau isolation porte d’entrée par ex où 3 cm d’air passe ! Le pommeau de douche est trop lourd et ne tient pas !
Concernant le restaurant c’est assez bon mais quandon y reste plusieurs jours l’an carte n’est pas assez renouvelée. E Pour le petit déjeuner tout est surgelé ce qui est vraiment dommage ( pains et viennoiseries)

Séjour en : janvier 2018, a voyagé pour affaires
Merci Isa D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Manager76410cleon, Gérant de Campanile Rouen Sud - Cléon Elbeuf, a répondu à cet avisA répondu 6 février 2018

Cher Isa D.

Merci d'avoir prie le temps de nous écrire.
L'avis de nos clients est une source d'amélioration, c'est pour cela que je prends note de votre retour.

En espérant vous revoir prochainement.

Cordialement

Stéphane R.
Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 16 janvier 2018 par mobile

Chambre confortable et agréable. Petit déjeuner copieux et très bon.
Repas du soir mitigé, très bon buffet entrées par contre filet de loup, endives et ratatouille nul, c était sec et sans gout.
Vin blanc en apéro du sud sans saveur. Saint chinian correct. Accueil mitigé le soir, plus sympa le matin.

Séjour en : janvier 2018, a voyagé pour affaires
Merci gercla66
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Manager76410cleon, Gérant de Campanile Rouen Sud - Cléon Elbeuf, a répondu à cet avisA répondu 18 janvier 2018

Cher Client,

Merci de nous avoir laissé votre commentaire qui est une source d'encouragement et d'amélioration.
Je ne manquerai pas de le partager avec mon équipe pour remonter votre avis.

En espérant vous revoir prochainement, en vous rapprochant de notre site internet ou vous avez des tarifs au meilleur prix garanti.

Cordialement
Stéphane R.
Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 27 novembre 2017

Chambre très propre, fonctionnelle et bien équipée.
Petit bémol: aucune permanence de nuit à la réception. Pratique quand on oublie le code du parking!
Bon rapport qualité/prix même si aucune compensation n'est appliquée lorsque l'on fait l'effort de réserver en direct!

  • Séjour en : novembre 2017, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Merci Anne C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Manager76410cleon, Gérant de Campanile Rouen Sud - Cléon Elbeuf, a répondu à cet avisA répondu 4 décembre 2017

Chère Anne C.
Je vous remercie d'avoir prie le temps de nous laisser votre commentaire et je suis heureux que notre établissement vous a plu.

Nous avons un veilleur de nuit seulement la semaine, pour les autres jours une personne est de permanence sur l'Hotel et son numéro de téléphone est affiché sur la porte de la réception.

En espérant vous revoir lors d'un prochain déplacement dans notre région.
Cordialement
Stéphane R.
Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 9 novembre 2017

Très bon hôtel bien situé restaurant au top une bon choix de produit et de bonne qualités avec du personnel agréable et serviable chambre propre et bien équiper il manque juste peut être un mini frigo avec des boissons fraîches

  • Séjour en : novembre 2017, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Merci a_cochelin
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Manager76410cleon, Gérant de Campanile Rouen Sud - Cléon Elbeuf, a répondu à cet avisA répondu 11 novembre 2017

Cher M.Cochelin.
Merci d'avoir pris le temps de nous envoyer votre commentaire, je vais le partager avec mon équipe.
Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien passé et nous faisons le maximum pour satisfaire nos clients.
Dans l'attente de vous revoir prochainement.
Cordialement
Stéphane R.
Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 28 mai 2017

La chambre est conforme au style Campanile. Propre - Bien équipée. Manque juste un sèche cheveux pour être parfait. manque un peu de rangement pour 3 adultes, motards en plus. Côté restauration : très bien, bon repas et personnel très sympathique. Un mention pour les cocktails, que je vous recommande. Petit déjeuner très complet, salé-sucré - fruits frais.....
Très bon accueil lors de notre arrivée et des conseils de visite bien à propos.
Nous reviendrons, peut-être même en groupe de motards.

Astuce pour la chambre : éviter les chambres donnant sur le parking.
  • Séjour en : mai 2017, a voyagé en famille
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci 02Killer
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Manager76410cleon, Gérant de Campanile Rouen Sud - Cléon Elbeuf, a répondu à cet avisA répondu 28 juin 2017

Cher 02Killer,
Merci de votre commentaire, nous sommes heureux que votre séjour se soit bien passé.
En ce qui concerne les sèches cheveux nos chambres ne sont pas équipées mais nous en avons à la réception sur simple demande.
En espérant vous revoir bientôt.
Cordialement,
Stéphane R.
Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis