“Top !!”

Classé n° 10 sur 32 Restaurants à Louviers
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 22 mai 2018 par mobile

Accueil sympathique, serveuses agréables, plat délicieux! Nous aurions apprécié 1proportion d'accompagnement 1peu + gonflé mais pour ma part, la cuisson de ma pièce de bœuf était juste parfaite, ce qui m'arrive rarement.. quand je demande "bien cuit" en général, j'ai du "à-point" alors je sais que certains cuisto trouvent que c'est gâcher là viande mais pas pour moi.. Donc,cette fois j'en suis plus que satisfaite! Le seul bémol à revoir serait la discrétion du patronat quand aux petites reprises faites à leurs employés.. Ça peut mettre mal à l'aise les clients (également)!
Sinon tout était Top!

Avis publié : 28 avril 2018 par mobile

Indigeste : mon mari n’a pas digéré sa calzone. Ma pizza chef était recouverte d’une persillade très grasse et au goût chimique industriel qui éteint le reste, peu digeste également. Ce n’est quand même pas compliqué de saupoudrer de l’ail et du persil frais !

Avis publié : 28 mars 2018

Ce restaurant n'est plus du tout à la hauteur de sa réputation d'il y a 10 ans. Une vrai catastrophe, les produits sont de mauvaises qualités, la présentation des assiettes n'en parlent même pas! J'ai commandé le menu à 16,90 euros une assiette salade avec 1 œuf pas poché et beaucoup de lardon du supermarché, ensuite le plat un burger chèvre miel poulet, ou le chèvre a disparu entre temps...le miel je le cherche encore, le poulet si on peux dire sa car ce sont des bouts de poulets mis dans un burger, accompagné d'une sauce crème fraiche et le pain le plus bas de gamme que l'on retrouve dans nos supermarchés, le dessert une ile flottante plus lourde que sa on fait rarement. Ah et j’oubliai apéritif pétillant cassis pour que sa pétille il est important de ne pas garder une bouteille ouverte plus de 1 semaine. Bref je n'y retournerais plus et je vous le déconseille vivement

Avis publié : 28 mars 2018 par mobile

Accueil et service souriant.
Dîner en famille convivial, bémol sur certains plats.
Les plats de coquilles Saint Jacques ont été appréciés ainsi que le pavé de bœuf.
Les nuggets du menu sont industriels tout comme les frites.
Le burger est à retirer de la carte ! Pain industriel minuscule avec rien d'intéressant à l'intérieur.
Café gourmand tout droit sorti des boîtes métro.
Trop moyen.

Avis publié : 8 mars 2018

suite à une invitation nous sommes venus dans ce restaurant que nous ne connaissions pas nous avons été surpris par le cadre magnifique et c'est toujours avec plaisir que nous revenons dans ce restaurant la restauration est au rendez vous pour nous tout est très bien en qualité et quantité nous ne repartons pas avec la faim
essayez les pizzas elles excellentes très bon pizzayolo
le Personnel et la Patronne sont gentils et serviables nous y allons toujours avec plaisir Guy evreux
recommandons de réserver avant de venir car souvent plein et refuse du monde

Les voyageurs ayant consulté La Tannerie ont aussi consulté

Vous connaissez La Tannerie ?