“Un bon rapport qualité / prix” 4 sur 5 bulles

le Pelerin
Cuisines : Française
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
“Un bon rapport qualité / prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2014

Le menu à 16.90 € est très correct.
Mon épouse a opté pour les suggestions du jour : tartare d'avocat et tomate au chèvre frais puis filet d'églefin, sauce aux poires. Pour moi, beignets de calmars puis pièce du boucher, une bavette copieuse cuite saignante comme je l'avais demandée. En dessert, îles flottantes.
Au final, une addition de 42 € avec un pichet de rosé et un café.
La cuisine est correcte et le service a été rapide malgré une salle très bien remplie.

• Visité en juin 2014
    • 5 sur 5 bulles

Val de Reuil, France
“Restaurant qui était sympa ... mais le succès monte à la tête !”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2014

Une réservation a été faite pour une bonne tablée pour célébrer une fête. Les petits fours sont arrivés froids, un verre a été renversé au service sur un invité (aucun geste proposé). Arrivés à table, on nous annonce qu'il ne reste que sept foies gras (produit proposé dans trois plats tout de même !). Durant le service, une très grande confusion ! Des "amies-clientes" des patrons se permettent pendant le repas de venir dans la salle alors qu'elle était réservée (ces personnes étant particulièrement alcoolisées !). Au moment du fromage, quelle surprise pour l'équipe ! Visiblement c'est une hérésie de s'en faire servir alors qu'un plateau était prévu ... Bref un ensemble bien décevant ! Les plats sont toujours aussi bons mais la courtoisie n'y est plus ! On sent que l'on dérange. Et en bonus, des réflexions déplacées de la part des "amies" des patrons au moment où l'on part ! Il ne faut pas que le succès monte à la tête ! Bien dommage d'en arriver là !

• Visité en mai 2014
    • 3 sur 5 bulles
“A bannir pour plus de 4 pers”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2014 par mobile

Encore un restaurant ou seul le chiffre d affaire compte !!! Vous reservez 4 mois d avance pour une fete on vous certifie que tous les plats seront dispo et puis le jour j ce n est pas le cas !!! Personnel pas informé de vos demandes ce qui prouve la communication entre patron et employes !! Pour finir on resquille sur la quantite mais pas sur la note rassurez vous !!! Et au lieu d avoir un minimum d excuses on joue la mauvaise foi et on vous crie dessus en vous disant de ne pas revenir !!! Message entendu soyez sur et courage a vos employes !!!
Je comprends que les gens preferent aller dans les chaines de resto au moins on est traite avec dignite !!!
A bon entendeur ....

• Visité en mai 2014
Houlgate, France
“très sympa ce resto.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2014 par mobile

Pour une soirée entre amis, nous sommes retournés dans ce restaurant que nous avions decouvert il y a quelques mois.
Nous avons eu raison, car c'est toujours aussi bon et sympa. Tout est bien dans ce resto. Bien sur la deco, n'est pas extraordinaire, mais on se sent bien, l'accueil est agréable, les plats sont bons et les prix raisonnables. Alors oui, 1000 fois oui, je reviendrai.

Visité en mai 2014
boncourt france 27
“Une simple brasserie”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2014 par mobile

Je ne comprends pas l'engouement pour cet établissement.
Ce n'est qu'une simple brasserie.
Beaucoup de produits congelés une carte très banal.
Par exemple j'ai mangé Des beignets de calamars servis avec une sauve aigre douce, les beignets etaient bien trop cuit
, les frites sont congele

Rien de terrible en somme

Les voyageurs ayant consulté le Pelerin ont aussi consulté

Louviers, Eure