“Cuisine acceptable mais Hold-up à la caisse”

Le Pré Saint Germain
Classé n° 9 sur 28 Restaurants à Louviers
Cuisines : Française
Conseillé pour : Grandes occasions, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations
Gaillon, France
“Cuisine acceptable mais Hold-up à la caisse”
Avis écrit le 27 juillet 2011

Quelle déception.
Alors que nous partagions un repas, entre collègues, que l'on pourrait qualifier de convenable, le passage à la réception pour régler la note a confirmé une impression qui m'avait déjà été rapporté de cet établissement : Calamiteux sens du client.
Il est vrai que nous avions réservé ET commandé 14 couverts à l'avance. Les mêmes plats pour tous. Simple quoi.
2 personnes sur 14 n'ont pu venir diner.
La réceptionniste (certainement la gérante) n'a rien voulu entendre. Il a fallu payer 14 repas pour 12 réservations. Il n'a même pas été possible d'emporter les 2 menus non consommés.
Lamentable. Dommage pour le Chef.

Si vous hésitez, passez donc votre chemin et poussez jusqu'au Chateau Corneilles à Vieux Villez (6 à 8 kms).

Les voyageurs ayant consulté Le Pré Saint Germain ont aussi consulté

Louviers, Eure

Louviers, Eure

Vous connaissez Le Pré Saint Germain ?