“très bonne table”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 5 juillet 2014

Nous y sommes allés un lundi, ils avaient un mariage le samedi soir, et malgré cela aucun reproche a faire.
Très bonne table pas trop près les unes des autres afin de conserver votre intimité, très beau cadre et du personnel charmant, bien servi et avec le sourire en plus.
Nous vous le recommandons.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Pré Saint Germain
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 juillet 2014

Nous sommes allés dans ce restaurant en suivant les conseils sur Tripadvisor, mais pour une fois, ce n'était pas le bon plan.
Compte tenu des avis élogieux, nous nous attendions à mieux. Les plats sont certes bien présentés, mais ils leur manquent, ce petit quelque chose qui fait la différence, pour que ce soit très bien.
Le personnel est agréable et compétent,mais la responsable, se la joue un peu "nous sommes les meilleurs, vous n'avez pas à nous faire de remarques"
C'est dommage, car le cadre est superbe et les prix sont corrects.

Avis publié: 8 mai 2014

Belle carte et beaux produits, les plats proposés raviront les papilles de tous. Nous y avons (à 6) dégusté plusieurs plats, dans l'un des menus ou à la carte, et personne n'a été décu. En plus d'être bons, les plats (et les desserts !) sont copieux.
Bravo au Chef et son équipe !

Avis publié: 15 avril 2014

endroit a conseiller la cuisine est excellente confectionnee par le patron les plats sont frais et d excellente qualite le service tres bien les patrons tres gentils ainsi que les serveurs en plus si l on habite loin l hotel est tres bien aussi en conclusion tres bonne adresse

Avis publié: 8 novembre 2013 par mobile

Très Bonne cuisine
Service professionnel
Superbe cadre
Déco un peu vieillotte dans la salle de restaurant qui tranche avec le bar

Les voyageurs ayant consulté Le Pré Saint Germain ont aussi consulté

Louviers, Eure

Vous connaissez Le Pré Saint Germain ?