“Très bon accueil, gîte confortable”
Grand jardin en bord de Seine , la pêche y est possible.
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Grand jardin en bord de Seine , la pêche y est possible.
gite a andé ,eure prés de Louviers le Vaudreuil-incarville. côté repas-
Salle de douche gite l'écurie
Château de Vasceuil circuit des écrivains Normands
Château de Vasceuil circuit des écrivains Normands proche d'Andé
Carte de la route des écrivains Normands a parcours a suivre absolument prés d'Andé
jardin du Val d'Andé jardin partagé entre les gîtes et les proprietaires
nos amis les bébé cignes qui viennent nous voir tous les jours dans le jardin d'andé
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
Catherine...
Angers, France
“Très bon accueil, gîte confortable”
Avis écrit le 5 décembre 2013 Séjour en septembre 2013

Bon accueil de la propriétaire
Gîte correspondant à l'annonce : spacieux; calme;très bien équipé : MO-LL-LV-TV-possibilité internet voir accès av/propriétaire; barbecue possible.
TRI : poubelles disponibles.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: logt spacieux
Le moins apprécié: manque de lumière
Compagnons de voyage : En famille élargie
Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Recommandé pour:
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Réponse de la direction
24 déc. 2013
Nous avons été ravis de vous accueillir, avec vos parents "Au Val d'Andé". Nous gardons de vous un excellent souvenir, de votre gentillesse, nos échanges et partages.Il reste encore pleins de choses a découvrir dans notre belle région, entre les Châteaux de Gaillon et de Vasceuil, les Fermes qui se spécialisent dans la richesse de nos terroirs, Rouen si petite et si grande a la fois, avec tout ses lieux insolites et ses Musées encore a découvrir.Et ce sera avec bonheur que nous vous accueillerons.Vous êtes de ceux que l'on garde longtemps en mémoire leur séjour chez nous.
joyeuses fêtes
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer