“A ne surtout pas manquer !”

Le Restaurant Le Mekong
Classé n° 2 sur 30 Restaurants à Louviers
Options : Réservations
Options : Réservations
Le Vaudreuil, France
“A ne surtout pas manquer !”
Avis écrit le 3 mars 2014 par mobile

Sans doute le restaurant le plus intéressant de la ville. Une cuisine de grande qualité, délicate et parfumée.
Nous sommes fidèles au Mekong depuis près de 10 ans et nous ne nous en lassons pas.

Rouen, France
“SUPER”
Avis écrit le 6 février 2014

Je redécouvre enfin un VRAI restaurant asiatique. Loin des concepts de restauration à volonté que l'on voit fleurir un peux partout, le mékong vous transporte par ses saveurs directement en Asie, les plats s'enchaine à la perfection: Il n'y a rien à redire!!!!!!!!!
Le prix est raisonnable et le personnel et chaleureux et remplis d'intention!!
ON FONCE!!!!!!!!

• Visité en février 2014
pont saint pierre
“GRANDIOSE”
Avis écrit le 31 janvier 2014

Tout est parfait, l'accueil, la qualité de la cuisine, le rapport qualité prix si vous aimez la cuisine asiatique c'est la qu'il faut aller. Il vaut mieux réserver c'est vite plein même en semaine.

• Visité en décembre 2013
Les Damps, France
“un peu cher!”
Avis écrit le 10 janvier 2014

Trés bonne qualité des plats servis mais le tout est quand même un peu cher quand on ajoute les accompagnements, les boissons, les desserts, il faut compter 30 à 40 euros par personne sans entrée! On y retournera pour l'accueil chaleureux et la qualité de la cuisine! Très bonne adresse! Reservation conseillée car c'est petit et vite plein!

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Restaurant Le Mekong ont aussi consulté

Louviers, Eure

Vous connaissez Le Restaurant Le Mekong ?