“Cuisine bien typée”

Classé n° 2 sur 32 Restaurants à Louviers
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 avril 2018

Si vous souhaitez déguster une vraie cuisine de caractère, n'hésitez pas, c'est là qu'il faut aller. Le choix est en plus énorme, ce qui est bien car si selon les goûts et habitudes certains plats très épicés peuvent déplaire - moi j'adore :)
En tout cas, bravo de rester dans une vraie tradition de qualité.

Contrôle des avis

Avis publié : 11 mars 2018 par mobile

Cuisine goutue et roborative, avec un service discret. Parfait pour passer une bonne soirée entre copines!

Avis publié : 22 février 2018

Nous avons commandé des plats à emporter. La commande était prête à l'heure, bien emballée. L'accueil que nous avons reçu était très chaleureux. Les plats étaient très bons mais nous n'avons goûté qu'une infime partie du menu très fourni !
La seule chose qui manquerait : un site internet pour avoir accès au menu et pouvoir commander plus facilement.

Avis publié : 19 février 2018

Toujours au top des saveurs carte très varié ambiance familiale toujours a l'écoute
j'adore..... le seul bémol salle un peu petite vite remplie il est conseillé de réserver

Avis publié : 22 janvier 2018 par mobile

Nous avons réservé un soir pour une soirée romantique. Déçus par l'accueil inexistant, la salle triste. Le repas n'était pas à la hauteur de ce que l'on attendait.

Les voyageurs ayant consulté Le Restaurant Le Mekong ont aussi consulté

Val de Reuil, Eure

Louviers, Eure

Vous connaissez Le Restaurant Le Mekong ?