“Service traiteur au top!!”
Avis sur Le Parvis

Le Parvis
Classé n° 11 sur 30 Restaurants à Louviers
Avis publié : 26 février 2014

Je travaille régulièrement avec des traiteurs pour des déjeuners d'affaires, depuis que je commande dans cet établissement mes plateaux repas ou mes plats, nous avons le plaisir de manger un vrai repas bien équilibré, (ce qui est rare) très bon et en plus avec des vrais couverts! En plus, cerise sur le gâteau, pour 1€ de plus par personne, le patron vous donne des capsules Nespresso et vous prête la machine à café pour le plaisir de bien terminer le repas sur un bon café ce qui est du jamais vu en 15 ans de pratique!!!!! Ne pas hésitez à solliciter vos idées pour les choix des mets, le patron essaie de satisfaire nos envies.
Coup de cœur : le brownie en dessert. Un vrai délice.
Systématiquement mes invités m'ont demandé quel était le traiteur qui a préparé ce repas......je pense que c'est un bon gage de qualité.

Avis publié : 26 février 2014

Brasserie très sympa, ambiance chaleureuse avec des patrons jeunes mais dynamiques. Il y a une majorité de produits frais, je vous recommande le café gourmand qui est digne de ce nom.
Le service est très rapide ce qui est de plus en plus rare!

Les voyageurs ayant consulté Le Parvis ont aussi consulté

Louviers, Eure
Louviers, Eure

Vous connaissez Le Parvis ?