“Celebration de un mariage”

Le Pre Saint Germain Hotel
N° 1 sur 2 Hôtels à Louviers
Avis publié : 22 juin 2014 par mobile

J'ai assisté à un mariage d'une amie et j'ai été très satisfait de l'accueil et du professionnalisme du personnel et de la direction, le vin d'honneur et le repas fut très bien et excellent et je recommande vivement pour des soirées en famille ou entre amis

Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 13 juin 2014

Hotel 3* standard, plutôt correct même si 112,50 la nuit pour deux sans les petit-déjeuners ça fait un peu beaucoup. Bonne literie et chambre propre. La déco date. Le personnel est accueillant et efficace.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mai 2014

Situé dans un quartier trés calme, dans un environnement arboré et fleuri, en centre ville, cet hôtel est idéal pour une ou deux nuits.
Chambre : Décoration vieillotte et dépassée. Propre. WC mal situé dans une petite salle de bain avec le strict nécessaire. Bonne literie.
Petit déjeuner : Trés correct. Choix et qualité des produits proposés.
Personnel : Trés accueillant et serviable.
Restaurant : Vient nettement réhausser le niveau global de l'établissement, en proposant une carte assez large et des menus adaptés à toutes les bourses. Nous étions 6 à diner et tout le monde s'est vraiment régalé. Bravo au Chef !

Je recommande.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 mai 2014

sommes allés au restaurant un mardi soir. nous ne pouvions être la que vers 21h. la personne de l accueil a pris notre réservation en nous faisant bien sentir Que c était plus que gênant..en disant Qu ils avaient peu de monde en ce moment...
bref. le punch était chaud nous avons demandé des glaçons...notre apéritif pas encore terminé on nous a débarrassé les olives et petits fours et on nous a servi du saumon fumé .les tranches étaient épaisses et grasses...les coquilles st Jacques pour le plat...trop cuites...le coulant o chocolat ..bon ..mais rien d exceptionnel
merci au serveur qui a été très sympa
bref décevant...dommage.

• Séjour en : avril 2014
Avis publié : 26 février 2014

Hotel moyen car SDB très petite, literie moyenne, télé toute petite avec un nombre limité de chaines. Couverture ( pas toute jeune ) en laine, pas très hygiénique.
Cependant la qualité du restaurant et du room service sauve l'ensemble.
L'insonorisation des cloisons intérieures est à revoir.
Petit déjeuner très moyen.
Personnel très agréable.

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 juillet 2013

Bon acceuil à l'ecoute du client, ayant séjourné 4 nuits en soirée étape,le menu du soir changait tout les jours : simple ,varié et de bonne qualité sans oublier le service très acceuillant. A recommander .

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 juin 2013

1 nuit dans cette hotel, accueil sympathique , propre , calme. Par contre le petit déjeuner est très léger pour le prix.pas trop de choix sur le pain, trop d attente pour avoir du beurre, du café, une très bonne salade de fruit. Dans l ensemble

Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Louviers ou ses environs
À 5,4 km
À 13,4 km
Chateau d'Emalleville
Chateau d'Emalleville
N° 1 sur 1 à Emalleville

Vous connaissez Le Pre Saint Germain Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Le Pre Saint Germain Hotel

Adresse: 7 rue Saint Germain, 27400 Louviers, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Louviers
N° 1 sur 2 Hôtels à Louviers
Catégorie de prix : 76€ - 124€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Pre Saint Germain Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Pre Saint Germain Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Pre Saint Germain Louviers