“Tout à fait correct” 3 5 étoiles

Kyriad Vernon St Marcel
Deux-Chaises, France
“Tout à fait correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2012

C'est vrai qu'à la lecture des avis précédents, je n'étais pas très enthousiaste. Très heureusement surprise. C'est un Kyriad ancienne génération, donc pas de surprise quand on le sait.
L'accueil a été tout à fait satisfaisant, j'ai pu avoir ma chambre à 13.00. Le chauffage fonctionnait.
La carte, sans être exceptionnelle est correcte avec buffets des entrées très fourni et un buffet de desserts.
Hotel situé en zone commerciale, mais sans nuisances.
Cher car soirée étape à 87 euro, mais c'est le tarif Kyriad.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires

Nuth, Pays-Bas
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2011

Hotel de la chaine Louvres, Kyriad, correct.
Accueil sympathique, ou le personnel a pu me préparer un plateau repas pour le matin, au prix d un petit dejeuner, vu que je commancais a 5h du matin chez le client. Ce n est pas le cas partout.
Le WIFI de qualite correct est gratuit.
La chambre propre, sans aucun soucis a signaler.
L hotel se situe en pleine zone commercial avec toutes les boutiques a porter de mains, tres pratique. Aucun soucis du coter du chauffage (en décembre) contrairement au avis precedant ni avec la propriétaire.

Ce n est pas un 5 etoiles, un Kyriad tres correct

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2011

75 euros la chambre, sans petit déjeuner, avec une serviette pour 2, pas de savon, des mégots de clope par terre, c'est inadmissible!
Et en plus c'est moche!

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Marcel

France Sarreguemines 57
2 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2011

Chambre correct, sans plus.

Niveau restaurant, c'est vraiment pas terrible. J'ai séjournée déjà 4 fois dans cet hôtel testé 2x le resto car pas trop le choix, et vraiment c'est cher pour ce que c'est.
J'ai pris une fois les brochette la viande soit trop cuite soit des morceau immangeable avec plein de nerf etc...
Si vous pouvez aller sur Vernon les restaurant son bien meilleur.

Concernant l'accueil, j'ai du resté une fois une mâtiné pour travaillé a l'hôtel, je me suis mis au niveau de l'accueil pour travaillé avec mon pc, et la une jeune femme de ménage a commencer a faire l'aspirateur sans vraiment me gêner, et la la gérante a commencé a lui gueuler dessus devant moi que c inadmissible etc ... et lui parlé comme du poisson pourri...et en voyant ca je me suis dit c'est la dernière fois que je reviens ici ... elle aurait pu lui parlé a part des clients.

Je rejoint un peut les autre avis niveau du bonjour merci au-revoir.

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
Châteauroux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2011

Il vas me rester longtemps en mémoire cette hôtel ! tellement on a été mal accueilli par la gérante de cette hôtel !! pas un bonjour au départ ..rien de rien qu'un regard méprisant ! pas de chauffage dans les chambres ..il faut allez le demander à la réception la connexion pour allumer le radiateur ..sinon on se gèle ..pas normal tous ça !! et le lendemain au p'tit dej ! c'est encore pire avec un accueil glacial ..des croissants cramé car réchauffé...au moment de régler la chambre pas un merci ni un au revoir ..elle est d'une impolitesse incroyable ..enfin je ne suis pas prêt d'y remettre les pieds !

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis
Saint-Girons, France
2 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2011

Voilà un séjour au moins que je ne suis pas prête d'oublier.
Accueil à l'arrivée comparable à celui que l'on peut attendre d'un gardien de prison...
Au signalement à la personne à la réception qu'il n'y a pas de chauffage dans la chambre alors que nous sommes en janvier, la réponse est cinglante : normal (!!!), la connexion n'est pas faite (normal !!!).
Au petit déjeuner, des croissants congelés et réchauffés servis.
Et, quand vous avez réglé votre note, ne vous attendez pas à un remerciement (ce serait trop en demander).
Quant à un petit au revoir, alors là.......
Bref, séjour mémorable.....où impolitesse, désagrément, soupe à la grimace se sont succédés.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Saint-Marcel ou ses environs
Hotel Normandy
N° 1 sur 2 à Giverny
Les Canisses
Les Canisses
N° 1 sur 2 à Le Goulet

Vous connaissez Kyriad Vernon St Marcel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Vernon St Marcel

Établissement : Kyriad Vernon St Marcel
Adresse: 11 rue de la Poste, 27950 Saint-Marcel, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Saint-Marcel
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
N° 4 sur 5 Hôtels à Saint-Marcel
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Vernon St Marcel 3*
L'hôtel KYRIAD de Vernon / Saint Marcel vous accueille toute l'année dans l'une de ses 44 chambres calmes, toutes équipées et rénovées en 2014. Tout est prévu pour que vous passiez un agréable séjour dans notre région. Détente ou travail, nous mettons tout en oeuvre pour vous satisfaire.L'accueil de nos clients se fait en Français et en Anglais. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, 5viajes2012 S.L., Expedia, Agoda, Odigeo, Priceline et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Vernon St Marcel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kyriad Vernon St Marcel Saint-Marcel, Eure