“Sans plus”

Kyriad Vernon St Marcel
Avis publié : 25 février 2013

Nous avons séjourné dans cet Hôtel pour quelques jours et nous sommes pas satisfait de la qualité prix,le chauffage s'allume que le soir,si on prend la douche dans la journée il fait froid.....!!
Le buffets ce n'est pas du top,à ma surprise j'ai commandé du poisson accompagné de riz froid sans sauce fade,dîner foireux,tout au compte goutte

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 15 février 2013 par mobile

Un bon rapport qualité/prix!
La chambre était propre, le restaurant est correct.
Bien situé par rapport au site de Snecma.
Accueil impersonnel mais correct.

N'hésitez pas. Cet hôtel est dans la bonne moyenne.

• Séjour en : mai 2012
Avis publié : 20 novembre 2012

J'ai séjourné trois fois dans cet hôtel confortable.
Il fournit les éléments essentiels pour un voyage d'affaires confortable (restaurant attenant, wi-fi, parking pour les voitures) et est situé à proximité des routes principales.
La qualité de la nourriture est bonne, le petit déjeuner est très copieux et le personnel est très serviable.
Si vous voulez profiter un peu, c'est mieux d'opter pour une autre solution, mais pour les affaires que je trouve très confortable. Certainement l'utiliser à nouveau.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 novembre 2012

J'avais l'habitude de m'arreter souvent en famille pour la qualité des buffets.
Je constate depuis un an une baisse dans le choix a telle enseigne que le buffet des entres et desserts est aujourd'hui regroupé sur une seule table

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 25 août 2012

Ma première visite à un hôtel de l'ensigne 'Kyriad.' L'accueil très correcte, la chambre probablement supérieure aux chambres des hôtels 'Ibis' - la bouteille d'eau plus que bienvenue par une journée de 30°
Le menu de dîner à 19,90 € très copieux et d'excellente qualité m'a surpris par son rapport qualité / prix. Le petit déjeuner également.
Comme dans beaucoup d'autres établissements, réservez tôt sur internet pour avoir des bonnes affaires.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 février 2012

C'est vrai qu'à la lecture des avis précédents, je n'étais pas très enthousiaste. Très heureusement surprise. C'est un Kyriad ancienne génération, donc pas de surprise quand on le sait.
L'accueil a été tout à fait satisfaisant, j'ai pu avoir ma chambre à 13.00. Le chauffage fonctionnait.
La carte, sans être exceptionnelle est correcte avec buffets des entrées très fourni et un buffet de desserts.
Hotel situé en zone commerciale, mais sans nuisances.
Cher car soirée étape à 87 euro, mais c'est le tarif Kyriad.

• Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 décembre 2011

Hotel de la chaine Louvres, Kyriad, correct.
Accueil sympathique, ou le personnel a pu me préparer un plateau repas pour le matin, au prix d un petit dejeuner, vu que je commancais a 5h du matin chez le client. Ce n est pas le cas partout.
Le WIFI de qualite correct est gratuit.
La chambre propre, sans aucun soucis a signaler.
L hotel se situe en pleine zone commercial avec toutes les boutiques a porter de mains, tres pratique. Aucun soucis du coter du chauffage (en décembre) contrairement au avis precedant ni avec la propriétaire.

Ce n est pas un 5 etoiles, un Kyriad tres correct

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Saint-Marcel ou ses environs
Hotel Restaurant Baryton
N° 3 sur 5 à Saint-Marcel
Les Canisses
Les Canisses
N° 1 sur 2 à Le Goulet

Vous connaissez Kyriad Vernon St Marcel ?

Informations supplémentaires concernant Kyriad Vernon St Marcel

Adresse: 11 rue de la Poste, 27950 Saint-Marcel, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Saint-Marcel
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
N° 4 sur 5 Hôtels à Saint-Marcel
Catégorie de prix : 79€ - 104€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Vernon St Marcel 3*
L'hôtel KYRIAD de Vernon / Saint Marcel vous accueille toute l'année dans l'une de ses 44 chambres calmes, toutes équipées et rénovées en 2014. Tout est prévu pour que vous passiez un agréable séjour dans notre région. Détente ou travail, nous mettons tout en oeuvre pour vous satisfaire.L'accueil de nos clients se fait en Français et en Anglais. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, 5viajes2012 S.L., Odigeo, HotelQuickly et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Vernon St Marcel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kyriad Vernon St Marcel Saint-Marcel, Eure