“une qualité de service très constante!”

Kyriad Vernon St Marcel
Avis publié: 23 avril 2014

je fréquente le Kyriad depuis 2009 et la qualité des services proposés n'a jamais baissé. L'hôtel offre un très bon rapport qualité-prix. Le parking gratuit et la proximité d'un petit centre commercial à quelques pas en font un endroit très pratique.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Kyriad Vernon St Marcel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 mars 2014 par mobile

Je ne comprend pas pourquoi cet hotel a 3 etoiles.
Certe les chambres sont propres et les draps aussi, mais que de point negatif:
Mon placard avec d un cote une poignee de l autre cote une tige de feraille. Les toilettes avec la chasse d eau et un trou au dessus, seche cheveu qui ne fonctionne pas. Peinture dans la chambre partie sur presque toute une longueur.
Les joints de la salle de bain noir et jaune, et la ou le contenant de gel douche se trouve 'vide' il est cassé et remplit de calcaire.
Heureusement qu il s agissait d un voyage d affaire sinon j aurai ragé vu le prix de la chambre.
Sincerement j ai dormi dans 2 etoiles bien mieux

Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 26 décembre 2013

tarif de 50 eu obtenu par internet ,heureusement! car à 79 eur pour 2 au tarif initial ,cela ne correspondrait pas du tout aux prestations .
chambre et déco obsolète ,insonorisation très médiocre,(une baignoire et une bouilloire ne justifient pas un prix de 79 eur)
verdict: pas mieux voire moins bien qu'un ibis budget.(moins cher)
photos alléchantes sur internet ,mais pas en rapport avec la réalité.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Avis publié: 25 novembre 2013

Je reviens ici de temps en temps, et je trouve l hotel tres correct
le personnel sympa.
La chambre propre, le chauffage marche correctement.
je me fesais une joie de remanger leur excellent couscous mais hors saison le restaurant est fermer de temps en autre le Week end. Dommage.
Les restaurants de manque pas dans le coin entre un chinois wok, et le buffalo grill ce n est pas un soucis.
internet gratuit marche correctement, grand parking

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 14 août 2013

Bon c'est un déplacement professionnel plus visite de paris et les environs, donc nos photos vont parler d'eux même, ce qui m'a toucher c'est la femme de chambre elle est trop gentille, le restaurant je vous déconseille, je vous souhaite un excellent séjour..!

Astuce pour la chambre : je vous conseille côté jardin
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 11 juin 2013

Une semaine complete passée sur place pour vous parler de cet hotel :
C'est un Kyriad qui n'a pas été remis à jour (en comparaison d'autres pratiqués) : les chambres sont très bruyantes (c'est surprenant de se réveiller avec le réveil de votre voisin puis de l'entendre tout faire dans la salle de bain dans les moindres détails...), la literie dans un mauvais état et la table comme le petit déjeuner sont très très moyens (une semaine à avoir la meme garniture de plat le soir, c'est lassant...)
Dommage car le personnel est vraiment très sympa et serviable...

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 23 mai 2013

nous sommes alles a l'hotel kyriad cette semaine
d'abord les pts positifs
tres bon accueil, le personnel est vraiment sympa et a votre ecoute
il y fait aussi tres propre que ce soit restaurant ou les chambres
la literie était excellente et comme il faisait un peu frais il y avait du chauffage dans la chambre qui est d'ailleurs bien equipee
savon,gel douche nombreux essuis de bain,seche cheveux,plateau de courtoisie et j'en passe

maintenant le gd bemol
la nourriture en ce qui concerne le buffet froid pas terrible et plusieurs ingrédients me semblait pas tres frais quand au plat principal le jambon roti excellent mais tres pte quantite et les garnitures limite
le pt dejuenr cher pour ce qu il en est et il faudrait penser a remettre regulierment des viennoiseries et de la baguette
sinon bien situe et au calme

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Saint-Marcel ou ses environs
Hotel Restaurant Baryton
N° 2 sur 2 à Giverny
Le Jardin des Plumes
Le Jardin des Plumes
N° 1 sur 2 à Giverny

Vous connaissez Kyriad Vernon St Marcel ?

Informations supplémentaires concernant Kyriad Vernon St Marcel

Adresse: 11 rue de la Poste, 27950 Saint-Marcel, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Saint-Marcel
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
N° 4 sur 5 Hôtels à Saint-Marcel
Catégorie de prix : 80€ - 100€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Vernon St Marcel 3*
L'hôtel KYRIAD de Vernon / Saint Marcel vous accueille toute l'année dans l'une de ses 44 chambres calmes, toutes équipées et rénovées en 2014. Tout est prévu pour que vous passiez un agréable séjour dans notre région. Détente ou travail, nous mettons tout en oeuvre pour vous satisfaire.L'accueil de nos clients se fait en Français et en Anglais. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, 5viajes2012 S.L., Agoda, Odigeo et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Vernon St Marcel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kyriad Vernon St Marcel Saint-Marcel, Eure