“hôtel sans grand intérêt”

Kyriad Vernon St Marcel
Avis publié: 23 juillet 2014

Ensemble moyen, établissement à rénové . Salle de bain à refaire, baignoire avec rideau, nous préférons une douche surtout quand nous somme d'un âge avancé . Manque de serviettes. Nous somme resté 4 jours à une chambre de 70 euros. Les draps n 'ont pas été changés du tout alors que nous avons payé le même prix tous les jours. Si cette chambre aurait été louée à de différents clients chaque jour, il aurait dû les changer . A moins que les draps ne sont pas régulièrement changés à chaque client .Un hôtel un peu cher pour le confort .

Astuce pour la chambre : Cette hôtel est juste bon pour une nuit. Pas grand intérêt .
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Kyriad Vernon St Marcel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 juillet 2014

Bon rapport qualité-prix, l'hôtel ayant accepté le matin du jour de notre arrivée de s'aligner sur le prix affiché du jour, moins élevé que celui effectué lors de la réservation. Bon geste commercial! Merci.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 21 juillet 2014

L'hôtel Kyriad Vernon Saint-Marcel est situé dans un endroit calme.
Les prestations offertes sont correctes mais l'accueil n'est pas à la hauteur.
Cet hôtel n'est pas représentatif de la qualité que l'on trouve habituellement dans les autres hôtels de la chaine Kyriad.

A noter :

En positif :
- la qualité de la literie ;
- le calme du lieu ;
- le petit-déjeuner proposé.

En négatif :
- L'utilisation d'une couverture et non d'une couette pour les lits ;
- Chambre avec des fuites dans la salle de bain dès que l'on utilise la douche (carrelage trempé dans la salle de bain et la moquette devant l'entrée de la salle de bain) ;
- L'isolation entre les chambres : on entend tous les bruits y compris ceux du couloir ;
- Réveillés par une employé de ménage qui tentait d'entrer dans la chambre à 09h00... ;
- Chambre réservée sur Internet avec les petits déjeuners compris à 53,10 € et finalement facturée à 65,70 € ! La responsable n'était pas d'accord avec le tarif même si elle a fini par l'appliquer et elle était par ailleurs plutôt désagréable...

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 6 juillet 2014

aucun accueil à l'arrivée (18h), le personnel est sur une opération à l'extérieur... les clés sont dans une boite à lettre. Chambre sale, une serviette et un gobelet plastique pour deux...
Au petit déjeuner nous faisons part de ces désagréments et la réponse sur un ton très malaimable: il fallait demander à partir de 21h (rideau de fer accédant aux parties reception fermé, aucun indice pour savoir qu'il y a enfin quelqu'un. Pas un sourire, pas un regard: odieux.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 19 juin 2014

Bonjour
Bien dans l'ensemble mais quelques points d'améliorations selon mon avis:
Nous étions 2 personnes de la mème entreprise je ne trouve pas judicieux de se retrouver dans des chambres voisines.
repas du 1er soir pris sur place, beaucoup trop salé (pour les 2 assiettes), signalé à la serveuse mais le chez était déjà parti donc à mon avis sans effet.
D'un point de vue impact environnemental : il y a dans la salle de bain un panneau proposant de garder ses serviettes pour le lendemain .... mais malgré mon respect de la consigne celle ci ont été remplacées ... dommage de ne pas aller au bout de la démarche.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 23 avril 2014

je fréquente le Kyriad depuis 2009 et la qualité des services proposés n'a jamais baissé. L'hôtel offre un très bon rapport qualité-prix. Le parking gratuit et la proximité d'un petit centre commercial à quelques pas en font un endroit très pratique.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 21 mars 2014 par mobile

Je ne comprend pas pourquoi cet hotel a 3 etoiles.
Certe les chambres sont propres et les draps aussi, mais que de point negatif:
Mon placard avec d un cote une poignee de l autre cote une tige de feraille. Les toilettes avec la chasse d eau et un trou au dessus, seche cheveu qui ne fonctionne pas. Peinture dans la chambre partie sur presque toute une longueur.
Les joints de la salle de bain noir et jaune, et la ou le contenant de gel douche se trouve 'vide' il est cassé et remplit de calcaire.
Heureusement qu il s agissait d un voyage d affaire sinon j aurai ragé vu le prix de la chambre.
Sincerement j ai dormi dans 2 etoiles bien mieux

Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Saint-Marcel ou ses environs
Hotel Restaurant Baryton
N° 3 sur 5 à Saint-Marcel
La Musardiere
La Musardiere
N° 2 sur 2 à Giverny

Vous connaissez Kyriad Vernon St Marcel ?

Informations supplémentaires concernant Kyriad Vernon St Marcel

Adresse: 11 rue de la Poste, 27950 Saint-Marcel, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Saint-Marcel
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
N° 4 sur 5 Hôtels à Saint-Marcel
Catégorie de prix : 80 € - 104 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Vernon St Marcel 3*
L'hôtel KYRIAD de Vernon / Saint Marcel vous accueille toute l'année dans l'une de ses 44 chambres calmes, toutes équipées et rénovées en 2014. Tout est prévu pour que vous passiez un agréable séjour dans notre région. Détente ou travail, nous mettons tout en oeuvre pour vous satisfaire.L'accueil de nos clients se fait en Français et en Anglais. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, 5viajes2012 S.L., Agoda et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Vernon St Marcel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kyriad Vernon St Marcel Saint-Marcel, Eure