“Parfait” 5 sur 5 bulles

Hotel Restaurant Baryton
Gaillon, France
“Parfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2012

Excellent hotel, l accueil et surtout le repas, un grand bravo au chef. Il fait des merveilles, les st jacques avec des champignons dans une brioche, tarte maison meringuee a la mandarine, que du bonheur pour nos papilles. Les chambres sont agreables c est le meilleur hotel de la region. Les proprietaires sont avenants, si vous avez un regime special ils feront tout pour que votre sejour se passe le mieux. Il est tres calme et propre. Encore bravo pour votre dynamysme

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires

Brou, Centre, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2012

l'accueil est très agréable,

le personnel compétent,

le diner est succulent,

la propreté est irréprochable,

j'ai passé une nuit calme dans une chambre d'une propreté rare,

à recommander sans aucun problème

l'hôtel est très bien placé et facile à trouver, parking assuré

Le Rapport qualité est très honnête

• Séjour du février 2012 - voyage en solo
Marans, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2012

L'accueil est d'une rare gentillesse, avec beaucoup de compétence et de professionnalisme. Chose rare de nos jours. L'humeur, toujours égale des patrons est agréable et bienveillante.
Le dîner a été servi chaud. Chose rare également ! ! ! Foie gras maison, délicieuse souris d'agneau cuite à point et tarte aux pomme succulente !
le tout arrosé d'un petit vin rouge... Hum, j'en salive encore...
La chambre que nous occupions était très propre avec une literie qui sentait bon, sans tache ; en un mot parfaite, avec en plus un calme parfait.
Le petit déjeuner est grandiose avec un choix de viennoiserie, de céréales, de confitures... et de charcuterie... et d'un délicieux chocolat chaud. Miam miam !!!
Je recommande vivement cet hôtel restaurant dont l'architecture est joli.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Nuth, Pays-Bas
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 décembre 2011

Je reserve cet hotel depuis maintenant quasi 10 ans, et ce tous les ans pour deux nuits pour mes deplacement professionel a Vernon.
Le personnel est tres aimable et c est avec plaisirs que j y retourne chaque année.
Je n ai pas eu l occasion de gouter la carte le restaurant étant fermé a chaque fois que j'y vais mais les patron m'ont aimablement conseillés qq restaurant dans le coins (donc un buffet chinois a un prix correcte et excellent)

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
SUISSE
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2011

Gentil petit hotel restaurant, propre, accueillant, à 15 mn à pieds du centre ville, 5 mn en voiture, franchement avec le beau temps ce fut très agréable, la direction vous accueille et vous conseille sans problème, la serveuse est très humble et dévouée, le service efficace, la nourriture excellente et assez originale. Le bémol, la carte n'est pas assez fournie, un menu du jour ou du soir serait un plus.
L'endroit est calme et tant mieux car le centre ville est très bruyant, les hotels au centre ville d'après mes collègues sont sales et le bruit et omniprésent nuit et jour.
cet hotel est un peu cosy, de ce fait vous vous sentez chez vous, des petits espaces sont aménagés en extérieur pour un apéritif ou café sous les senteurs de la Lavande ou autre fleurs, le top de l'hotel est le petit déjeuner, cela vaut un 4 ou 5 étoiles, les viennoiseries sont excellentes et la variété est digne d'un palace. de plus le décor est joliment posé, c'est vraiment agréable de se réveiller au Baryton.
les chambres sont confortables et modernes, propres, la literie excellente, tv écran plat, petite bouteille d'eau offerte, petit bémol, les parois des douches devraient être changées maintenant.
Je suis vraiment contente de ce séjour qui a duré 3 nuits et je recommande vivement cet hotel aux personnes soucieuses de propreté et d'un bon accueil.

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
2 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juin 2011

Dès l'arrivé, la personne à l'accueil faisait manifestement des efforts pour se montrer aimable. Cela s'est reproduit par la suite (nous y sommes resté 2 nuits), au départ on ne nous a même pas demandé si nous avions passé un bon séjour dans cet établissement.
Le rapport qualité / prix n'est pas à la hauteur. On se serait mieux senti dans un hôtel Ibis plus professionnel pour le même prix.
Déco lourde, limite oppressante (salle des petits déjeuners) et sans intérêt dans le reste des espaces. Grand écart entre les photos sur le site internet et la réalité (pour les chambres).
Petit déjeuner à 9.30 euros avec du pain et viennoiseries surgelés puis réchauffés... en quantité suffisante certes, mais quelle pauvre qualité!
Seule point positif - bonne robinetterie dans la salle de bain qui avait l'air assez prore, bonne literie, propre (quoi que les bougies parfumés et autres dispositifs similaires utilisé ici à profusion peut cacher un manque de véritable propreté ...)
Décevant, même en ayant réservé sans attendre des merveilles de cet établissement!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Saint-Marcel ou ses environs
Hotel Normandy
N° 2 sur 2 à Giverny
Domaine de la Corniche
Domaine de la Corniche
N° 1 sur 1 à Rolleboise

Vous connaissez Hotel Restaurant Baryton ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Baryton

Établissement : Hotel Restaurant Baryton
Adresse: 2 rue des Acacias | BP 2226, 27950 Saint-Marcel, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Saint-Marcel
Bar/lounge Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 5 Hôtels à Saint-Marcel
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant Baryton 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Priceline, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Baryton en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Restaurant Baryton Saint-Marcel, Eure