“Vraiment pas top”

Hotel du Haut Marais
Avis publié : 16 février 2014 par mobile

Acceuil correct. C'est la seule chose pour moi avec le fait qud les toilettes soit a part de la salle de bain.... deco plus que vieille. Literie trop molle. Chasse d'eau cassée. Porte de douche toute petite obligé de passer de biais pour rentrer. 2 pommeaux de douche, le gros fuit vers le plafond donc inutilisable et le plus petit ne tient pas sur le support... isolation sonore inexistante..... bref très très decu

Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 14 février 2014

Hôtel sans charme, sobre, à la décoration plus que douteuse, ou alors quelque chose m'a échappé! Ma chambre avait un linoleum orange, des murs aux motifs fleuris en bleu, des tentures vertes :-). La décoration passée, les chambres sont propres, la douche est petite mais possède un double pommeau dont un large. Beaucoup de pression, donc bien. La literie est acceptable. Il y a un traversin à la place d'oreiller, mais très confortable. La télévision est petite mais sans problème. Idem pour le Wifi qui passe relativement bien. Le petit déjeuner est simple (Thé ou café dans un bol, Un croissant au beurre, 1/2 baguette croustillante et des confitures, du miel., le tout accompagné de jus d'orange. J'ai déjà mangé de nettement moins bons petit-déjeuners que celui-là. Seulement 7.5 Eur. La chambre était à 60 Eur. Je trouve cela correct, d'autant que le responsable de l'hôtel était vraiment gentil.
Il y a un vaste parking privé qui ferme la nuit. Si vous arrivez tard, pas de réception après 22h! autant le savoir.

Astuce pour la chambre : Il n'y a pas d'ascenseur! Evitez les chambres des étages supérieurs si vous ne voulez pas po...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 décembre 2013

J'ai passée une nuit dans cet hôtel 2* qui s'avère conforme à sa classification. Rien d'exceptionnel, une petite chambre, mais très propre qui a deux défauts : la décoration vraiment ancienne et surtout l'odeur très désagréable (car beaucoup trop forte) du diffuseur de désodorisant qui fonctionne en permanence !
Je n'ai pas testé le petit déjeuner ni le repas dans le café à côté.
A noter que le Wi-Fi fonctionne bien.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 13 juin 2013 par mobile

Bonne étape de nuit en vallée de Seine au calme. Parking fermé. Chambre très propre, literie confortable, linge de toilette propre et changé tous les jours, petit déjeuner copieux. Un prix raisonnable, au même prix que les hôtels de chaines.
Le bémol, la décoration est désuète, genre année 1980 1990. Mais on y va pas pour ça.

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 13 février 2013 par mobile

Certe la chambre était propre.
Toutefois une déco des années 60.
Le petit déjeuné est médiocre.
Pas de restaurant, on vous donne un ticket pour aller dans un bar restaurant fermant a 21h.
La réceptionniste n'était pas très emable, on avait l'impression de déranger.

• Séjour en : mai 2012
Avis publié : 22 juillet 2012

hotel correct et sans prétention
petit déjeuner correct
parking privé et clos le soir
le principal avantage réside dans sa situation : se trouve à moins de 7 km de GIVERNY ( maison de MONET)
il ne faut pas s'attendre au grand luxe , mais pour une nuit c'est correct
cela reste mieux qu'un formule 1
la chambre et les sanitaires / douches privé sont propres
comme je l'ai dit ci dessus sont attrait est sa situation :
cela permet d'éviter la foule des autocars , pour une visite de la maison de MONET dés l'ouverture ( 9h30 )

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juillet 2012

Chambre avec deco des annee 60. le lino orange et la tapisserie aux fleurs jaunes delavee vous feront retourner dans les sixtees...

pti dej weight watcher.. sans buffet. le mari sort de cuisine pour servir son cafe en termos avec 2 bout de baguette raci.

Les radiateur type grille pain claque a longueur de nuit.

a eviter...

• Séjour en : octobre 2011
Voir également ces hébergements à Saint-Marcel ou ses environs
Hotel Normandy
N° 1 sur 5 à Val de Reuil
Hotel Altina
Hotel Altina
N° 1 sur 3 à Pacy-sur-Eure

Vous connaissez Hotel du Haut Marais ?

Informations supplémentaires concernant Hotel du Haut Marais

Adresse: 2 route de Rouen | Rn 15, 27950 Saint-Marcel, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Saint-Marcel
N° 2 sur 5 Hôtels à Saint-Marcel
Catégorie de prix : 58€ - 74€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel du Haut Marais 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Haut Marais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Haut Marais Saint-Marcel, Eure