“crepes dentelles”
Avis sur Crêperie La Fermette - FERMÉ

Crêperie La Fermette
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Réservations
Description : La Fermette vous accueille dans un cadre convivial pour venir manger des galettes, des crêpes ou des glaces élaborées à partir de produits frais de qualité, artisanaux ou fermiers. Ayant la chance d'être dans une région comptant de très bons producteurs, nous nous efforçons (autant que possible) de nous approvisionner de façon locale. Nous trouvons que le cidre est la boisson idéale pour accompagner nos galettes et crêpes. Nous vous proposons donc une grande variété de cidres et poirés, produits en Normandie ou en Bretagne, sur une large gamme allant du cidre moelleux (très doux) au cidre extra-brut (n'étant plus sucré) en passant par tous les intermédiaires, dont les fruités si appréciés par nos clients. Notre nombre de places est limité, il est donc conseillé de réserver si vous ne voulez pas vous casser le nez, notamment les soirs de week-end...
“crepes dentelles”
Avis écrit le 25 mars 2014

La dentelle c'est fait avec Amour et Passion !
Et bien ici les crêpes et les galettes sont faites avec Amour et Passion .
Un couple amoureux de leur métier, les produits sont sélectionnes chez les meilleurs fournisseurs de la région et cuisinés dans les règles de l'art .
Alors le résultat est des plus merveilleux.
Des crêpes et des galettes comme ça, j'en mangerai bien touts les jours ;
Une réservation est nécessaire, car la salle est charmante mais pas très grande.
Bonne dégustation.

• Visité en mars 2014

Vernon, France
“une petite crêperie aux grandes crêpes”
Avis écrit le 10 mars 2014

Voilà une crêperie comme on aimerait en trouver plus souvent.
Un accueil fort sympathique dans un cadre chaleureux et des crêpes délicieuses. Et pour couronner le tout, les prix sont très abordables. Un menu complet avec apéritif pour un maximum de 20€... à moins d'être gargantua car les crêpes sont très bien garnies et très bonnes. Autre point non négligeable, les produits sont frais et au maximum locaux. Bref, une adresse à ne pas rater. Ah si... il y a bien un défaut, il faut réserver pour pouvoir y manger car l'adresse est connue et il est difficile de pouvoir y manger à l'improviste.

• Visité en février 2014
“Excellente crêperie”
Avis écrit le 1 mars 2014 par mobile

Excellent restaurant ! Ambiance conviviale, service parfait et la cuisine est très très bonne, un vrai délice. Je le recommande vivement !

Visité en février 2014
Vernon, France
“Délicieux du début à la fin”
Avis écrit le 28 décembre 2013

Ça faisait longtemps que mes amis me disaient d'aller essayer la crêperie de Saint Marcel et je n'avais jamais eu l'occasion d'y aller. Ce fut le cas ce samedi midi après des courses un peu tardives chez "Inter" et surtout un manque d’envie de faire à manger...
Qu'est-ce que j'ai été bête d'attendre aussi longtemps pour essayer cet établissement : il y a un parking gratuit juste en face, un choix de galettes et de crêpes très varié et surtout une liste de cidres comme je n'en avais jamais vu.
Tenté par tellement de galettes, le serveur m'a aimablement guidé vers une inquiétante galettes à bases de fromages normands et de pommes accompagné d'un cidre traditionnel, ni trop sec ni trop sucré et qui accompagnait également très bien la "complète" de ma compagne.
En dessert j'ai pris une crêpe à l'ananas poêlé et au caramel au beurre salé avec de la chantilly maison.
Je me suis régalé comme jamais dans une crêperie.
La cerise sur le gâteau, j'ai pu repartir avec une bouteille de ce très bon cidre vendue dans la partie boutique, elle devrait aller très bien pour la galette des rois :-)

Un détail quand même, nous n'étions que 2 et nous avons eu de la place pour déjeuner, mais d'autres personnes arrivées après nous n'ont pas eu cette chance. Il est semble-t-il préférable de réserver pour avoir une table.

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Crêperie La Fermette ont aussi consulté