“Super !”
Avis sur Crêperie La Fermette - FERMÉ

Crêperie La Fermette
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Réservations
Description : La Fermette vous accueille dans un cadre convivial pour venir manger des galettes, des crêpes ou des glaces élaborées à partir de produits frais de qualité, artisanaux ou fermiers. Ayant la chance d'être dans une région comptant de très bons producteurs, nous nous efforçons (autant que possible) de nous approvisionner de façon locale. Nous trouvons que le cidre est la boisson idéale pour accompagner nos galettes et crêpes. Nous vous proposons donc une grande variété de cidres et poirés, produits en Normandie ou en Bretagne, sur une large gamme allant du cidre moelleux (très doux) au cidre extra-brut (n'étant plus sucré) en passant par tous les intermédiaires, dont les fruités si appréciés par nos clients. Notre nombre de places est limité, il est donc conseillé de réserver si vous ne voulez pas vous casser le nez, notamment les soirs de week-end...
“Super !”
Avis écrit le 29 juin 2014

Première visite dans cette crêperie :
L'accueil est très sympa, on vous explique très bien la carte et notamment les apéritifs un peu originaux. La décoration de la salle est sympa dans le style campagnard évidemment. Bon choix de galettes et crêpes souvent à baser de produits locaux et elles sont excellentes. Grand choix de cidres normands classés par type.

Seul bémol : la salle est très petite, donc il vaut mieux réserver.

Nous reviendrons c'est sûr!!

• Visité en juin 2014

Vernon, France
“Un régal pour les papilles !!! ”
Avis écrit le 3 juin 2014 par mobile

Des crêpes on peut en trouver un peu partout mais une crêperie comme celle ci non ! Ici tout est fait maison avec des produits frais des producteurs locaux pour la plus grand majorité. Le choix est assez large avec des crêpes classiques et des crêpes gourmandes (celle aux fromages normands et pommes poêlées est assez exceptionnelle :p ) et la carte des desserts est bien variée également on ne sait laquelle choisir ...même si au final je prends toujours la même et même lorsque je ne suis pas venue depuis longtemps la patronne se souvient de mes goûts :). Très belle carte de cidres normands également ... Par contre si vous ne voulez pas être déçu pensez à réserver car cette petite crêperie connaît un énorme succès et vous risquez de passer à côté de cette délicieuse crêperie ! Allez y sans hésiter !

Mantes-la-Jolie, France
“Du fait maison!”
Avis écrit le 15 mai 2014 par mobile

Excellente crêperie ou la maîtresse des lieux et cuisinière, met un point d'honneur à tout faire "maison".
Les produits sont frais, la viande vient du boucher du coin. Goûter ses galettes à la farine bio de Bretagne, son caramel au beurre salé, sa gelée de cidre... Très belle carte de cidres.

“Excellent!”
Avis écrit le 22 avril 2014

Très bonne adresse, accueil convivial, des produits frais et du coup on se régale! Personnel très sympa, très belle déco avec de belles toiles. Un régal! Très bon rapport qualité / prix! Pensez à réserver.

“crepes dentelles”
Avis écrit le 25 mars 2014

La dentelle c'est fait avec Amour et Passion !
Et bien ici les crêpes et les galettes sont faites avec Amour et Passion .
Un couple amoureux de leur métier, les produits sont sélectionnes chez les meilleurs fournisseurs de la région et cuisinés dans les règles de l'art .
Alors le résultat est des plus merveilleux.
Des crêpes et des galettes comme ça, j'en mangerai bien touts les jours ;
Une réservation est nécessaire, car la salle est charmante mais pas très grande.
Bonne dégustation.

Les voyageurs ayant consulté Crêperie La Fermette ont aussi consulté