“Honteux”
1 sur 5 bulles Avis sur HotelF1 Vernon

HotelF1 Vernon
“Honteux”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2014 par mobile

Bienvenue dans l'écurie Accor. .... je suis certain que les box pour les chevaux sont plus propres. Hôtel sale pour gens sales puisque les WC sont témoins des nombreux repas des anciens pensionnaires. ... j'avais l'habitude de voyager avec le groupe Accor, mais je crois que je vais changer. Low coast ne veux pas dire insalubre. Vous avez l'impression de séjourner dans un hôtel de l'ex URSS ou rda. .. Le réceptionniste est à l'image de l'hôtel, pas sympathique. Alors oui c'est un hôtel à 33 euros la nuit mais s' il vous plaît au moins un minimum de propreté.

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Marseille, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2014

accueil inexistant pas accueillant pas aimable pas souriant
chambre insalubre puante encombrée de saletés les draps et couettes tachés
matelas moisis chambres avec odeurs de tabac .
les douches hors service robinets ne fonctionnant pas et toilettes dégueulasses
portes grasses de déjections le ptit dej dans 3 m² avec pain chocolat en sachet de lidl
pain carné couvert sales les animaux sont admis dans ce soit disant hotel
bref a ne pas laisser son argent pour ses cabanons les animaux sont mieux lotis

Astuce pour la chambre : a ne pas frequenter
Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Marcel

Buleon, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2014

Passé une nuit dans un hotel avec des odeurs nauséabondes....tabac froid dans les chambres,draps et couvertures sales et tachées, moquette non aspirée, toilettes et douches moisies...et pour couronner la nuit un petit déjeuner avec du lait tourner, du pain rassi...je comprend pas que l'on laisse un hotel ouvert dans cette état avec tous les controles sanitaire qu'ils existent. A eviter

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Vernon, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2014

premièrement quand êtes comme moi chez vos parent ,que vous souhaitez de l'intimité a pas chère faute de moyen le formule 1 est une solution de secours et quand vous avez déjà séjourné dans cette hôtel et que vous y avez été avec votre ex compagnon et que la vous y aller avec votre nouveau petit ami vous êtes regarder comme une prostitué la personne de l'accueil se permet de regarder votre compagnon et de dire "je connait la demoiselle mais pas vous" merci la honte.. arriver dans la chambre dessus de lit servant de couette tacher de a ce que j'ai pu voir les dernière règles de la demoiselle précédente (vu couleur et forme de tache) ensuite les chambres sont dispos de midi a midi , seulement a partir de 9h les dame de ménage tape a votre porte quand vous dites que c'est occuper on retape jusqu'à vous faire lever de votre sommeil pour que une fois la porte ouverte on vous dise a ok (genre ah tu part pas maintenant tu derange) pour venir retaper 30 minute plus tard.. lumière des toilette qui s'éteint quand on est dedans ,ensuite douche en attente car pleine de produit ménage a 10h45 puis pour couronner le tout eau froide seulement. inutile de préciser que je déconseille fortement

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Essomes-Sur-Marne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2013

Ayant fait une escale à Saint marcel, j'ai pris une chambre au F1.Le personnel est agréable au service.Il y avait juste un petit drap qui manquait dans le petit lit et qui a été de suite mis à disposition . Le personnel est chaleureux et à l'écoute. Pour un rapport qualité prix ,c'est bien.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
Lille, Nord-Pas-de-Calais, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 16 janvier 2013

Nous avons réservé cette Hotel 3 jours fin Décembre 2012 a notre arriver personne pour nous accueillir 10 minutes d'attente dehors , notre chambre pas chauffer même glaciale et radiateur en panne nous avons réussis a le mètre en route nous même , toile d'araignée et poussière partout, pas de papier toilette nous avons pas pris de douche qui se trouvais dans le couloir car c'était la Sibérie pas de chauffage et comble de malchance pas de petit déjeuner le matin car ils avaient problème de livraison de pain alors qu'il y a un inter marché a coté et il m'on pas proposé de me rembourser alors un conseil fuyez cette Hotel en courant ......

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
4 Merci Pauline Paupiet... B
Voir également ces hébergements à Saint-Marcel ou ses environs
Kyriad Vernon St Marcel
N° 3 sur 5 à Saint-Marcel
La Musardiere
La Musardiere
N° 2 sur 2 à Giverny

Vous connaissez HotelF1 Vernon ?

Informations supplémentaires concernant HotelF1 Vernon

Établissement : HotelF1 Vernon
Adresse: ZI du Virolet | 30 rue des Prés, 27950 Saint-Marcel, France (Anciennement Formule 1)
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Saint-Marcel
Restaurant
N° 5 sur 5 Hôtels à Saint-Marcel
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de HotelF1 Vernon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Formule 1 Vernon Saint-Marcel
Formule 1 Vernon Hotel