“Meilleur 2 étoiles jamais visité”

et 1 autre site !
Hôtel Mont Vernon
Avis publié: 18 août 2014 par mobile

Le personnel est chaleureux, très bonne bouffe très bon entretien. Je ne m'attendais vraiment pas à trouver autant de qualité et de perfection dans un 2 étoiles. Seul bémol les chambres individuels sont petites mais on s'en rend même pas compte. Le restaurant de la cafétéria du CNPP a côté ou celui de l'hôtel servent de très bon plats sauf le weekend quand il n'y a pas beaucoup de stagiaires CNPP.

• Séjour en : septembre 2013
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel Mont Vernon
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 juillet 2014

...pour apprécier l'endroit.
Très clairement, on sent l'IBIS du tout début, maintes fois réformé depuis... Tout est ancien et dépareillé : mobilier usé, déco désuète, bruyant, pas isolé thermiquement et encore moins climatisé , personnel lambinant et nourriture toute droite issue de surgelés industriels premiers prix...
J'y étais pour le CNPP, donc pas le choix et donc le seul point fort que je lui trouve est la proximité avec ce centre...

Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 27 juin 2014

Cet hotel moderne et vaste est avant tout destiné aux stagiaires du CNPP ,vous y trouverez donc de nombreux groupes ,ce qui nuit à la quiétude de l'endroit ,tant de l'hotel que du restaurant .Passé ce détail le cadre et les chambres sont propres et accueillants .Les chambres sous les toits manquent de clim et sont plus petites .Une mauvaise note pour le service du restaurant ,accueil très juste ,service long.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 11 avril 2014

notre groupe 50 personnes était attendu : toutes les chambres ont été distribuées très rapidement.
Chambres propres et spacieuses, calmes, bonne literie.
Petit-déjeuner en buffet : très bien présenté, copieux,
Une bonne adresse pour qui faire une halte-nuit reposante et reconstituante.
Un simple iatus : mauvaise volonté à offrir un repas digne à un membre du groupe devant suivre un régime strict ! ( l'hôtel avait été prévenu de ce problème plusieurs semaines à l'avance!)

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 1 décembre 2013

Un séjour de quelques jours dans le cadre de la dernière semaine de ma formation avec le CNPP.
Pendant cette semaine j'ai dormis dans 2 chambres différentes. La première chambre était parfaite propre et spacieuse. La seconde chambre située sous le toit propre , pratique mais trop petite pour moi, difficile d'y travailler dans de bonnes conditions.
La restauration du soir entre stagiaires se fait dans une bonne ambiance, nous avons même eu droit au beaujolais nouveau.
Le personnel souriant et efficace.

Astuce pour la chambre : pour les grands gabarit éviter les chambres sous le toit
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 25 septembre 2013 par mobile

Hôtel sans charme. La chambre était propre et la literie bonne mais bruyante car on a eu l'impression de vivre avec nos voisins de chambre.
75€ pour une chambre de 2 personnes très petite et la parois de douche laissait passer l'eau.
Personnel sympathique et accueillant sauf quand 2 d'entre eux règle leur problème de logistique en criant devant les clients a la réception.

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié: 30 octobre 2012

L'activité de cet hôtel est plus que fortement lié au Centre technique voisin. toutes les personnes travaillant dans ce centre déjeune le midi dans une salle dédiée et les (très nombreuses) personnes en formation dans ce centre séjourne à l'hôtel. Malgré quelques améliorations, notamment une modernisation des chambres, cet hôtel est plus un centre d'hébergement qu'un hôtel "touristique" habituel.
Les chambres sont modernes, mais sans charmes et sans insonorisation. Le personnel est très sympathique et accueillant. L'emplacement n'est intéressant que si vous avez à faire au centre technique ou à la piste automobile voisine, sinon vous êtes loin de tout et il n'y a pas de transport en commun pour le centre de Vernon.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Saint-Marcel ou ses environs
Hotel Restaurant Baryton
N° 1 sur 1 à Rolleboise
Hotel du Haut Marais
Hotel du Haut Marais
N° 2 sur 5 à Saint-Marcel

Vous connaissez Hôtel Mont Vernon ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Mont Vernon

Adresse: 1 Route de la Chapelle Réanville, 27950 Saint-Marcel, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Saint-Marcel
N° 3 sur 5 Hôtels à Saint-Marcel
Catégorie de prix : 80€ - 82€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Mont Vernon 2*
Hôtel Mont-Vernon Votre séjour en Normandie, A 70km de Paris et 50km de Rouen, l'Hôtel restaurant le Mont Vernon vous accueille dans une région riche en lieux touristiques et vous propose des prestations adaptées à vos séjours d'affaires et de loisirs. Loisirs et tourisme à proximité de l'hôtel Randonnées pédestres, ballades en VTT vous permettront de découvrir la région : la maison et les jardins de Claude Monet à Giverny, le musée des impressionnismes également à Giverny, la collégiale de Vernon, le château de Bizy, etc. Au sein de l'hôtel, nous mettons également à votre disposition diverses activités (tennis, pétanque, volley, ...) ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Mont Vernon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Mont Vernon Saint-Marcel, Eure