“Resto de dernière minute ”
Avis sur Peau de Vache

Peau de Vache
Classé n° 3 sur 37 Restaurants à Orvault
Description : Venez déguster viandes et accompagnements, en famille ou entre amis au sein de ce restaurant qui vous promet de vous offrir un service et des plats de qualité haut de gamme à prix abordable. Ce lieu saura vous charmer par son ambiance chaleureuse et conviviale ainsi que par sa décoration choisie avec soin. Suggérer des modifications
Avis publié : 6 mai 2018 par mobile

Très bon restaurant, convivial, très belle décoration. Une carte variée, serveurs sérieux et serviable.

Contrôle des avis

Avis publié : 2 mai 2018 par mobile

Il y a la déco très réussie, l’accueil chaleureux qui vous ouvre même la porte quand il pleut!
Et puis il y a les plats ...
Un délice. Mais ce que j’apprécie plus que tout chez peau de vache c’est que je ne suis jamais déçue ! C’est toujours un sans faute.
La cuisine est parfaite, seule bémol ce soir, la texture un peu trop liquide de la sauce au poivre.
La viande, les frites ... délicieux. Mention spéciale au dessert (tarte au citron) une tuerie tout simplement. A très vite.

Avis publié : 2 mai 2018 par mobile

Nous somme venue samedi soir nous avons été très bien reçu l’ établissements étais full prévoyez de réserver on nous a installé à notre table par un garçon très charmant nous avons manger une magnifique cote de bœuf avec ses sauces frites maison top bonne cuisson et en dessert une superbe glace Bzh et Une snikers top top pour un tarif super raisonnable je vous conseille ce restaurant c’ est le top

Avis publié : 30 avril 2018

Nous sommes venus dîner un soir entre copains, tous d'une vingtaine d'années.
Nous avons apprécié le décor ainsi que les plats mais nous avons été très vite déçus par le personnel, très hautain avec nous. En effet, dès le début nous avons pris une réflexion du fait qu'il manquait 2 personnes sur 13 à table parce que celles-ci étaient en retard de 2 minutes. Ensuite, nous avons commandé 2 bouteilles de vin, que nous n'avons pas gouté et dont nous n'avons pas été servis. C'est à faire soi-même alors qu'à la table d'à côté, ce n'était pas du tout le même service, ni le même accueil. Serait-ce à la tête du client? Je trouve ça vraiment déplorable de traiter les clients différemment en fonction de certains critères. Enfin, nous avons vraiment eu le sentiment d'être dans une "usine" du fait de l'empressement des serveurs à chaque changement d'assiettes, ou même lors du règlement.
Sens du service à revoir et c'est dommage. Si vous voulez passer un bon moment, c'est à éviter.

Avis publié : 30 avril 2018 par mobile

Nous avions réservé le lundi pour le samedi (6 personnes). A notre arrivée, pas de réservation à notre nom. Nous avons donc attendu la, en plein milieu de tout. Nous avons pu avoir une table, ce qui aura sans doute décalé la réservation de quelqu’un d’autre.
Nous avons été servi très rapidement (peut être pour nous voir partir plus vite ?). Très bon repas. Desserts assez copieux.
Certes bruyant, mais on s’entend quand même.
Au moment de payer, pas de petit geste pour le problème de réservation.

Pour résumer, très bon, mais si vous voulez goûter, appeler deux fois, une pour réserver, la deuxième fois pour être sur que l’an reservation est bien inscrite.

Les voyageurs ayant consulté Peau de Vache ont aussi consulté

Orvault, Loire-Atlantique
Nantes, Loire-Atlantique

Suce-sur-Erdre, Loire-Atlantique
Carquefou, Nantes

Nantes, Loire-Atlantique
Orvault, Loire-Atlantique

Vous connaissez Peau de Vache ?