“Très bonne surprise ! ”
Avis sur Peau de Vache

Peau de Vache
Classé n° 3 sur 37 Restaurants à Orvault
Description : Venez déguster viandes et accompagnements, en famille ou entre amis au sein de ce restaurant qui vous promet de vous offrir un service et des plats de qualité haut de gamme à prix abordable. Ce lieu saura vous charmer par son ambiance chaleureuse et conviviale ainsi que par sa décoration choisie avec soin. Suggérer des modifications
Avis publié : 9 mai 2018 par mobile

Cadre atypique, accueil très agréable, service rapide et plats très bon. Nous recommandons vivement !

Contrôle des avis

Avis publié : 8 mai 2018 par mobile

J’ai adoré ce restaurant carte variée la viande est excellente et les produits frais . prix moyens déco vintage personnel jeune et disponible coin terrasse sympa quand il fait beau comme hier soir . Je recommande cet endroit

Avis publié : 6 mai 2018 par mobile

Bon restaurant , nous sommes venu part Pure azar et nous avons pas était déçu pour ce qui est de l'accueil,le repas même si il serait préférable de mettre des couteaux à viande plutôt que de simples couverts pour ce qui est des viandes,le pain etait dur,après nous sommes arrivés en début de services . Voilà dans l'ensemble bien,bon restaurant. le menu que nous avons pris est à 25€.

Merci Matthieu Maximi... B
Avis publié : 6 mai 2018 par mobile

Très bon restaurant, convivial, très belle décoration. Une carte variée, serveurs sérieux et serviable.

Avis publié : 2 mai 2018 par mobile

Il y a la déco très réussie, l’accueil chaleureux qui vous ouvre même la porte quand il pleut!
Et puis il y a les plats ...
Un délice. Mais ce que j’apprécie plus que tout chez peau de vache c’est que je ne suis jamais déçue ! C’est toujours un sans faute.
La cuisine est parfaite, seule bémol ce soir, la texture un peu trop liquide de la sauce au poivre.
La viande, les frites ... délicieux. Mention spéciale au dessert (tarte au citron) une tuerie tout simplement. A très vite.

Les voyageurs ayant consulté Peau de Vache ont aussi consulté

Orvault, Loire-Atlantique
Nantes, Loire-Atlantique

Suce-sur-Erdre, Loire-Atlantique
Nantes, Loire-Atlantique

Carquefou, Nantes
Orvault, Loire-Atlantique

Vous connaissez Peau de Vache ?