“Pause dej parfaite avec les enfants”
Avis sur Peau de Vache

Peau de Vache
Classé n° 3 sur 37 Restaurants à Orvault
Description : Venez déguster viandes et accompagnements, en famille ou entre amis au sein de ce restaurant qui vous promet de vous offrir un service et des plats de qualité haut de gamme à prix abordable. Ce lieu saura vous charmer par son ambiance chaleureuse et conviviale ainsi que par sa décoration choisie avec soin. Suggérer des modifications
Avis publié : 13 mai 2018 par mobile

Service super sympa, tres accueillant et serviable avec les enfants( les adultes aussi bien sur...). C'est assez rare d'etre accueilli comme ca pour etre signale. Plats tres copieux et savoureux. Notre pause dej de retour de vacances etait donc nikel. Merci a l'equipe.

Contrôle des avis

Avis publié : 13 mai 2018 par mobile

Rien à redire.
Ont réussi à nous trouver une place malgré le monde et le fait que nous n'ayons pas réservé.
Plats copieux et goûtus.
Service agréable avec juste ce qu'il faut en échange avec le client

Avis publié : 9 mai 2018

Nous sommes venus pour un dîner en famille avec 2 enfants de moins de 6 ans ( menu enfants plat+dessert + boisson de belle taille), service rapide et sympathique. Nous avons aimé le cocktail zébu et la tarte au citron. Possibilité de payer en chèque vacances. Pensez à réserver

Avis publié : 9 mai 2018 par mobile

Cadre atypique, accueil très agréable, service rapide et plats très bon. Nous recommandons vivement !

Avis publié : 8 mai 2018 par mobile

J’ai adoré ce restaurant carte variée la viande est excellente et les produits frais . prix moyens déco vintage personnel jeune et disponible coin terrasse sympa quand il fait beau comme hier soir . Je recommande cet endroit

Les voyageurs ayant consulté Peau de Vache ont aussi consulté

Orvault, Loire-Atlantique
Nantes, Loire-Atlantique

Suce-sur-Erdre, Loire-Atlantique
Nantes, Loire-Atlantique

Carquefou, Nantes
Orvault, Loire-Atlantique

Vous connaissez Peau de Vache ?