Tripadvisor

“Excellent”
Avis sur Peau de Vache

Peau de Vache
Classé n° 3 sur 40 Restaurants à Orvault
Description : Venez déguster viandes et accompagnements, en famille ou entre amis au sein de ce restaurant qui vous promet de vous offrir un service et des plats de qualité haut de gamme à prix abordable. Ce lieu saura vous charmer par son ambiance chaleureuse et conviviale ainsi que par sa décoration choisie avec soin. Suggérer des modifications
Avis publié : il y a 3 semaines

Je suis très agréablement surpris par l'accueil et la qualité du service, les plats délicieux pour un rapport qualité prix qui en vaut la peine je recommande

Date de la visite : janvier 2020
Digitalchr, Responsable relations clients de Peau de Vache, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Toute l'équipe vous remercie pour ce retour. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié nos plats et espérons vous revoir prochainement à La Peau de Vache.

Nous vous souhaitons une bonne journée.
Bien cordialement

Écrivez un avisAvis (536)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 3 semaines

Cadre très agréable avec une déco athypique qui vaut le détour.
Un service rapide et réactif, des serveurs souriants et bienvaillants, moi qui adore la viande bien cuite (...) je peux dire que ce sont des produits de qualité et l'accompagnement est copieux.
D'habitude, je ne prends pas de dessert mais le café gourmand est tentant et excellent!!!
Je le recommande vivement!!

Date de la visite : janvier 2020

Un grand merci pour ce commentaire si sympathique ! Nous sommes ravis de vous avoir permis de passer un agréable moment en notre compagnie et espérons vous régaler à nouveau très bientôt :)

Avis publié : il y a 3 semaines

Nous sommes venu un soir manger en famille. Que ne fut pas notre surprise quand à la décoration exceptionnelle ainsi qu à la qualité de l accueil chaleureux que nous avons reçus. Nous avons prix chaqu un un menu. Tout étais excellent, les cuissons parfaite et ceux avec des proportion généreuse. L équipé est très professionnel et répondait au moindre de nos demande avec sourire et envie, se qui est très rare ailleurs. Les prix sont abordable, une vingtaine d euros pars personne.
Je recommande vivement se restaurant.

Date de la visite : janvier 2020

Nous sommes ravis d'avoir pu vous accueillir et vous régaler et espérons avoir le plaisir de vous revoir très bientôt à notre table.

Nous vous souhaitons une bonne journée

Avis publié : il y a 3 semaines

D abord nous avons été accueillis par une cheminée qui d’emblée nous a mis dans une ambiance chaleureuse
Le décor et le personnel aimable et souriant étaient tout aussi chaleureux
Nous avons mangé de la viande dont la cuisson était parfaite et même le ‘poisson était bien cuit
La mousse au chocolat était très bonne et le ‘pain perdu aussi
Au moment de payer l’addition nous avons demandé le nom de la serveuse qui nous a servis si gentiment c’était Sonia
Nous recommandons ce restaurant vivement

Date de la visite : janvier 2020

Toute l'équipe est ravie de vous lire et de découvrir votre témoignage. Nous vous en remercions chaleureusement et vous souhaitons une bonne journée.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

La cuisine était bonne mais le service extrêmement long. Les portions ne sont pas si copieuses que cela mais suffisantes; Concernant les prix, le restaurant s’aligne aux autres meme si j’ai trouvé cela quelque peu onéreux (environ 8€ pour un dessert)
Cadre sympa mais mériterait de ne pas être à côté d’un centre commercial

Date de la visite : janvier 2020

Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour nous laisser ici vos impressions. Nous sommes désolés pour cette attente exceptionnelle liée à une forte affluence et espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement à l'une de nos tables et vous souhaitons une bonne journée.
Bien cordialement

Les voyageurs ayant consulté Peau de Vache ont aussi consulté

Orvault, Loire-Atlantique
Sautron, Loire-Atlantique

Orvault, Loire-Atlantique
Saint-Herblain, Nantes

La Chapelle-sur-Erdre, Nantes
Carquefou, Nantes

Vous connaissez Peau de Vache ?