“prix fluctuant et pas de ticket pour vérifier”
Avis sur Le Bungalow - FERMÉ

Le Bungalow
Avis publié : 6 avril 2014

invité avec un groupe pour fêter un départ en retraite, chacun payait sa part; lorsque j'ai payé la mienne il m'a été compté un apéro que je n'ai pas pris ( je ne bois aucun alcool et rien ne m'a été proposé à la place...), comme on ne m'a pas donné de ticket je me suis aperçu de l'erreur que quelques jours plus tard lorsque des collègues m'on annoncé qu'ils avaient payé moins étant donné qu'en plus il était convenu que la personne partant en retraite payait les apéritifs( le patron du resto avait bouffé la consigne)... Le spectacle de danse brésilienne et de capoeira est d'un bon niveau, mais comme il se déroule à hauteur du sol ( pas de scène) tout le public ne peut le voir, de plus comme il dure longtemps, il ne reste que peu de temps pour danser et comme c'est un spectacle avec énormément de percussions, on ne peut pas non plus tenir de conversation

Avis publié : 27 février 2014 par mobile

Les entrée au Buffet sont exposées à toutes les allées et venue. Cuisine moyenne beaucoup trop de plat en sauce.
Cela reste une cuisine d entreprises.
Les patrons sont sympas ça aide.

Avis publié : 20 juin 2013

Entrées variées et bonnes. ambiance conviviale avec apéritif offert dès notre arrivée !
Patron très sympa !!!
J'y reviendrai assurément !!!

Avis publié : 3 septembre 2012

ce n est pas bon du tout
je déconseille les entrées au buffet qui ne sont pas fraîche du tout
Toujours mais vraiment toujours les mêmes entrés, les mêmes plats et les mêmes desserts.....
service qui ressemble à une cantine
cher pour ce que c est

Les voyageurs ayant consulté Le Bungalow ont aussi consulté